| Armada 2014-2015 | |
|
+46#57 kanu1694 Gatman Lucky Luke rattou Junior-Majeur Lac St-Louis Big Baby LHCB catnut Rtb Murrata kimo Cartman junior 82 kleenex Ogilthorpe Le scribe laroche HUSKIESR_N DRAKman hockeypelletier Bonjour caramel99 yvan49 marathona DRAKKAR850 Drakk91 frankg0223 zozo19 corby caramel Vd_Foreurs comeau26 Breakaway patriote66 rosaire palo888 darknife23 phoenix_sbk Paul poirier goglu Robichaud Lisa-Marie FanLHJMQ Ianbhoy 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 10:18 | |
| Le meilleur joueur de l'Armada, soit Martel a en tout et partout zéro (0) lancer contre Rouyn...
Moi je pense que dans une partie sans trop d,importance, juste avant les séries, les joueurs vedettes jouent précautionneusement. C'est mon feeling mais il se peut qu,il en soit autrement. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 10:28 | |
| - goglu a écrit:
- Le meilleur joueur de l'Armada, soit Martel a en tout et partout zéro (0) lancer contre Rouyn...
Moi je pense que dans une partie sans trop d,importance, juste avant les séries, les joueurs vedettes jouent précautionneusement. C'est mon feeling mais il se peut qu,il en soit autrement. Peut-être que Rouyn lui a porté une attention particulière parce qu'il est dangereux. Chez nous, Garland connaît des matches où ça ne fonctionne pas bien. C'est pas parce que c'est un match sans importance. Même Crosby connaît des mauvais matches. | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 11:34 | |
| Walcott et Bureau-Blais ne jouait pas et ca a paru sur le PP (horrible).
Pour ce qui est de la game, Joel fait des expériences sur les 2, 3 et 4e trio. Pis quand ta Roy comme 4e def pis Beaudoin sur le 1er pairing t dans le trouble! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 12:35 | |
| - goglu a écrit:
Dans un match sans trop d'importance, je dirais que le coach fait jouer tous ses trios équitablement ,le 4ei autant que les autres et surtout les joueurs étoiles ont ordre de mettre la pédale douce pour ne pas se blesser. De plus on essaie d'éviter les bagarres etc... ben voyons donc toi,ya pas un coach qui va dire a ses gars de lever le pied a la veille des series,come on sois serieux | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 12:36 | |
| - Bonjour a écrit:
- Walcott et Bureau-Blais ne jouait pas et ca a paru sur le PP (horrible).
Pour ce qui est de la game, Joel fait des expériences sur les 2, 3 et 4e trio. Pis quand ta Roy comme 4e def pis Beaudoin sur le 1er pairing t dans le trouble! drole que Bouchard fasse des expériences juste dans les défaites!!!!!!! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 12:38 | |
| j ai ecris quelque chose hier,et,j espere que j aurai pas raison car j adore le kid,mais Montembault a aucune experience en series,et c est le gros cote qui me fais peur.et disons que dernièrement,il a des matchs so so,juste les commentaires de Bouchard hier voulait tout dire
mais probablement que Sam a voulu prendre ca cool,vu que ce sont des matchs sans importance!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kimo Atome
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 13:29 | |
| Ma prediction l'armada se fait sortir en 2e ronde. Trop de petit joueur... en serie, tu vas pas loin avec des petit joueur! | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 13:39 | |
| - Bonjour a écrit:
Pour ce qui est de la game, Joel fait des expériences sur les 2, 3 et 4e trio. Pis quand ta Roy comme 4e def pis Beaudoin sur le 1er pairing t dans le trouble! Toi tu penses que le problème hier c'était les défenseurs ??? Pourtant l'Armada a accordé seulement 21 tirs. Que penses-tu de la performance de Montembeault ou de l'attaque ?? Tu as déjà dit pour l'an prochain que la défensive serait la force de l'Armada et qu'Halbert serait le défenseur de 20 ans. Donc ce que nous avions hier sur la glace devrait beaucoup ressembler à ce que nous devrions avoir l'an prochain. Par contre je suis d'accord avec toi, l'absence de Bureau-Blais nous fait très mal sur le power play !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 14:33 | |
| Kimo je veux pas te contredire mais ça fait 3 ans qu'ont entend cela sur l'armada et ça fait 2 fois que le club se rend en demi finale et cette année je serais pas surpris de les voir en demi finale même si ce sera pas facile. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 14:51 | |
| Les fans de l'Armada me font rire, quand leur équipe perd, c'est soit la faute des arbitres, soit la faute que l'équipe adverse a jouer trop physique avec les petits joueurs, soit qu'il leur manquait un joueur ou deux joueurs, soit que Bouchard fait des expériences, ils ont toujours une excuses. Ils ne sont pas capable d'admettre que les joueurs ont peut être mal jouer, que l'équipe adverse a été meilleur qu'eux. Une équipe ne peux pas toujours gagner et les joueurs ne peuvent pas toujours être à 100%. Une mauvaise partie sa arrive à tout le monde. Se sont des humains et non des robots. Pour se qui est de Bouchard qui demande à ses joueurs de sa couler douce que la partie n'est pas importante, je le crois pas. Bouchard aime gagner malgré tout. Pour se qui est de Martel (aucun tir), sa se peut que quelques joueurs adverses avaient comme mandat de le surveiller? Arrêtez donc de vous plaindre ou de chercher des excuses quand votre équipe perd. Donner donc le crédit aux autres équipes de temps en temps. Il n'a pas seulement que L'Armada qui peut jouer de bonne game. | |
|
| |
kimo Atome
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 15:07 | |
| - rattou a écrit:
- Kimo je veux pas te contredire mais ça fait 3 ans qu'ont entend cela sur l'armada et ça fait 2 fois que le club se rend en demi finale et cette année je serais pas surpris de les voir en demi finale même si ce sera pas facile.
Trompe toi pas , ils ont une tres belle équipe car il travail tres fort... mais Il y a une énorme différence entre ce rendre en demi final et gagner un championnat. Sa n'en prends des Gallagher dans une équipe mais pas 8 !! Je leur souhaite bonne chance en série mais c'est sur qui vont manquer des gaz a un moment donner. | |
|
| |
kimo Atome
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 15:30 | |
| - kimo a écrit:
- rattou a écrit:
- Kimo je veux pas te contredire mais ça fait 3 ans qu'ont entend cela sur l'armada et ça fait 2 fois que le club se rend en demi finale et cette année je serais pas surpris de les voir en demi finale même si ce sera pas facile.
Trompe toi pas , ils ont une tres belle équipe car il travail tres fort... mais Il y a une énorme différence entre ce rendre en demi final et gagner un championnat.
Sa n'en prends des Gallagher dans une équipe mais pas 8 !! Je leur souhaite bonne chance en série mais c'est sur qui vont manquer des gaz a un moment donner. L'année prochaine , ils auront 2 défenseurs (Roy , Corbeil) a 5'7"dans le top 6... comment tu peux aller loin avec ca en série ?? Bouchard est un excellent coach mais peut etre un peu moins bon comme DG ? Peut etre il devrait penser a repécher des joueurs de plus gros gabarit au prochain repéchage !! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 15:55 | |
| - rattou a écrit:
j adore Montembault,mais lors des deux dernieres annees,BB avait un vet dans le net Marcoux,ca peut faire une tres grosse difference | |
|
| |
Murrata PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 16:03 | |
| - Bonjour a écrit:
Pour ce qui est de la game, Joel fait des expériences sur les 2, 3 et 4e trio. Pis quand ta Roy comme 4e def pis Beaudoin sur le 1er pairing t dans le trouble! qu'est-ce qu'il y a comme blessure Walcott ? | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 16:32 | |
| Je ne cherche pas à enlever du crédit à Drummonville et à Rouyn qui ont tous 2 battu l'armada mais je pense que l'armada n'y va pas à fond de train depuis quelques matchs, se contentant d'attendre les séries sans prendre trop de risques. C'est mon feeling.
| |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 16:34 | |
| - kimo a écrit:
- kimo a écrit:
Trompe toi pas , ils ont une tres belle équipe car il travail tres fort... mais Il y a une énorme différence entre ce rendre en demi final et gagner un championnat.
Sa n'en prends des Gallagher dans une équipe mais pas 8 !! Je leur souhaite bonne chance en série mais c'est sur qui vont manquer des gaz a un moment donner. L'année prochaine , ils auront 2 défenseurs (Roy , Corbeil) a 5'7"dans le top 6... comment tu peux aller loin avec ca en série ??
Bouchard est un excellent coach mais peut etre un peu moins bon comme DG ? Peut etre il devrait penser a repécher des joueurs de plus gros gabarit au prochain repéchage !! a voir l'Armada aller faut croire qu'il est pas pire, trouve des bons joueurs pas cher. quand tu te permet de trader Clapperton et Roy et rester au sommet sans que ca change quoi que se soit il sait ou il s'en va... | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 16:50 | |
| Walcott c'est l'épaule il me semble, y'avait pas finit une game à domicile (contre Victo je crois) après avoir recu une mise en échec. Pour Bureau-Blais j'en ai aucune idée! Je sais pas non plus la durée de leur blessure ni ou trouver l'information.
Btw, j'ai jamais dis que Bouchard disait à ses joueurs d'être molo, tout ce que j'ai dis c'est que le hockey c'est aussi psychologique et que c'est parfois dure de se motiver contre des équipes de fond de classement. En aucun cas les joueurs se disent qu'ils vont en jouer une mauvaise, c'est inconscient! Ce qui importe c'est qu'on joue presque tjrs bien contre les bonnes équipes, la dernière fois que Rimouski, Moncton et Québec sont venu jouer ici on les a battu keke chose comme 19-6 dans la ratio buts pour/contre. On peut parler de Valdor mais quand on les a pogné y'était 12-13e au classement. Shawinigan? On est aller les battre 7-5 chez eux. Faite le tour de nos match depuis 1-2 mois pis les bonnes équipes nous ont ben moins embêté que les mauvaises! Comparer nous pas à Moncton qui sont pas capable de gagner en dehors de leur division!
Bref, le fait qu'on clutch contre les bonnes équipes me rassure. Vous allez me dire qu'on va pogner une mauvais équipe en 1ère ronde et vous avez raison mais rendu en playoff c'est pus ben dure de se motiver! Ca arrive combien de fois qu'un top 3 se fait sortir en 1ère ronde? C'mon. surtout une équipe travaillante comme l'Armada j'ai + de chance de mourir random dans un accident qu'on perde en 1ère ronde...
Aussi, on est la meilleur équipe d'la ligue à l'étranger, et 7-1-2 last 10 on the road. Ca aussi ca en dit bcp sur le caractère d'une équipe. Les équipes 22-4 comme le Drakkar à domicile (9-19 à l'éranger) ben ca me qui sont pas capable de faire face à l'adversité et de sortir d'leur zone de confort sans en être affecté. C'est un élément qui faut pas négliger! | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 17:21 | |
| Incroyable comment un seul partisan peut te faire souhaiter le malheur à une équipe.
Pas capable de gagner à l'extérieur de notre division, pourtant on a une meilleure fiche contre les équipes de la division Est qui est la division la plus forte (8-4 comparé à 12-11).
Moncton a 43 pts sur la route comparé à 41 pour l'Armada. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 18:03 | |
| - Rtb a écrit:
- kimo a écrit:
L'année prochaine , ils auront 2 défenseurs (Roy , Corbeil) a 5'7"dans le top 6... comment tu peux aller loin avec ca en série ??
Bouchard est un excellent coach mais peut etre un peu moins bon comme DG ? Peut etre il devrait penser a repécher des joueurs de plus gros gabarit au prochain repéchage !! a voir l'Armada aller faut croire qu'il est pas pire, trouve des bons joueurs pas cher. quand tu te permet de trader Clapperton et Roy et rester au sommet sans que ca change quoi que se soit il sait ou il s'en va... Oui il sait où qu'il s'en va et ce que j'aime de lui c'est qu'il respecte le plan initiale. En début de saison il avait dit que l'Armada était en reconstruction et même avec les succès de l'Armada, il a continuer de focaliser sur l'avenir. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 22:30 | |
| - goglu a écrit:
Dans un match sans trop d'importance, je dirais que le coach fait jouer tous ses trios équitablement ,le 4ei autant que les autres et surtout les joueurs étoiles ont ordre de mettre la pédale douce pour ne pas se blesser. De plus on essaie d'éviter les bagarres etc... Tu dis que l'Armada fait jouer tout ses trios équitablement mais se soir contre Chicoutimi, il y a deux joueurs qui n'ont pas jouer beaucoup. Adams-Moisan et Katerinakis n'ont pas jouer de la 3e période. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 22:44 | |
| ETK quand certains disent que BB est un club a 1 trio,je commence a penser ainsi.on voit ce soir sans Martel,ya pas garnd monde qui fonctionne
Et tres difficile ce soir pour C.Roy se fait deborder tres souvent,lui S.Gomez et Halbert ont pincher toute la soiree c est incroyable
Mais c est vrai sont en mode relaxe!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
LHCB E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 22:46 | |
| - corby a écrit:
- ETK quand certains disent que BB est un club a 1 trio,je commence a penser ainsi.on voit ce soir sans Martel,ya pas garnd monde qui fonctionne
Et tres difficile ce soir pour C.Roy se fait deborder tres souvent,lui S.Gomez et Halbert ont pincher toute la soiree c est incroyable
Mais c est vrai sont en mode relaxe!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait que tu as une crotte sur le cœur corby, veux-tu en parler? | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 23:11 | |
| Ce soir, Joel à même pas mis Jevpalovs et Sanche sur le 1er PP. Y'a roulé tous ses trio sauf le dernier 10 min d'la 3e y'a dit à ses joueurs d'en donner un peu pour la foule. Ca me semble de + en + évident qu'on est en train de se conserver pour les série.
J'ai jasé ak Martel pendant le match, y'a un ti virus anodin, y'aurait pus jouer, mais comme j'disait Joel avait un plan pour le dernier 3 semaines d'la saison et y s'en tient. De toute facon, on s'en fou pas mal de pogner Victo, Chicoutimi ou Gatineau, du pareil au même à mon avis.
Sans Martel, Walcott et Bureau-Blais c'est sur qu'on est pas la même équipe. Walcott et Bureau-Blais sont sur le 1er PP et c'est les deux def offensif du club. Mais anyways comme j'disait hier la game qui comptait st'ais contre Québec, st'ais le vrai dernier test de l'année, on est 3e et on va le rester, c'est des match inutile pour nous à ce stade. Les équipes de bas fond lutte tous pour éviter Rimouski, c'est évident, et s'ils pensent que c'est eux qui joue bien ben dsl mais quand tu perds contre Victo, Drummond, Rouyn et Chicoutimi dans le même 2 semaines c'est pas eux qui jouent bien mais nous très mal! Pas que Chicoutimi a mal joué ce soir mais on aurait dit un match de début de saison, même chose hier.
Bref, que les séries commence! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 23:12 | |
| - LHCB a écrit:
- corby a écrit:
- ETK quand certains disent que BB est un club a 1 trio,je commence a penser ainsi.on voit ce soir sans Martel,ya pas garnd monde qui fonctionne
Mais c est vrai sont en mode relaxe!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait que tu as une crotte sur le cœur corby, veux-tu en parler? c est quoi le probleme avec toi ce soir???je parle du match que j ai vu a tv,t as un probleme avec ca??? | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 23:14 | |
| - Bonjour a écrit:
- Ce soir, Joel à même pas mis Jevpalovs et Sanche sur le 1er PP. Y'a roulé tous ses trio sauf le dernier 10 min d'la 3e y'a dit à ses joueurs d'en donner un peu pour la foule. Ca me semble de + en + évident qu'on est en train de se conserver pour les série.
J'ai jasé ak Martel pendant le match, y'a un ti virus anodin, y'aurait pus jouer, mais comme j'disait Joel avait un plan pour le dernier 3 semaines d'la saison et y s'en tient. De toute facon, on s'en fou pas mal de pogner Victo, Chicoutimi ou Gatineau, du pareil au même à mon avis.
Sans Martel, Walcott et Bureau-Blais c'est sur qu'on est pas la même équipe. Walcott et Bureau-Blais sont sur le 1er PP et c'est les deux def offensif du club. Mais anyways comme j'disait hier la game qui comptait st'ais contre Québec, st'ais le vrai dernier test de l'année, on est 3e et on va le rester, c'est des match inutile pour nous à ce stade. Les équipes de bas fond lutte tous pour éviter Rimouski, c'est évident, et s'ils pensent que c'est eux qui joue bien ben dsl mais quand tu perds contre Victo, Drummond, Rouyn et Chicoutimi dans le même 2 semaines c'est pas eux qui jouent bien mais nous très mal! Pas que Chicoutimi a mal joué ce soir mais on aurait dit un match de début de saison, même chose hier.
Bref, que les séries commence! tu diras ce que tu voudras,mais les autres equipes se forgent une confiance en vous battant,et de dire que ce sont des matchs pas importants,a voir le visage de Bouchard parfois ce soir a tv,as certain qu il etait tres relaxe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Armada 2014-2015 | |
|