| Cataractes 2015-2016 | |
|
+66Stob ed CATSFAN redlight2424 catnut Bla¯Bla rielboy13 HuskiesFan l'Abitibien kimo Vd_Foreurs Shawannie Boutin roxie Lisa-Marie Big Baby C5Power Sags2015 Paul poirier HUSKIESR_N Cats77 ABP goglu Ianbhoy micejoki Trevor*63 B3RGY Rat d'aréna norm320plus kristopher marathona Honorable Mentions FRANK SODA CHERRY Cartman Pavel13 caramel MATH426 blueberry79 Ogilthorpe DRAKKAR850 TheRun kanu1694 thegoat101 Robichaud Gryger Johockey PBastien bodymen70 caramel99 Junior-Majeur Reavenn Lucky Des08 youbets efforeur Mautran DRAKman Le scribe samu710 banker rosaire Alpha Playball Nomis lalhjmqpi corby 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 18:40 | |
| Ouain ben c`est pas arrivé souvent cette saison, mais une sortie à oublier pour Denisov... | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 19:05 | |
| ... Ouain mais faudrait pas que Cadorette donne d'autres "Cado" comme le 4e. | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 19:45 | |
| Que ce passe t il avec la merveille masquee russe | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| |
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 20:25 | |
| Il y a vraiment une belle parité dans cette ligue. Comme le disent si bien certains, on ne peut pas toute les gagner et il faut laisser le temps à la chimie de se faire...
...I'm just kidding... | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 20:25 | |
| Défaite devant les buts ce soir...
Rare mauvaise sortie de Denisov en 1ere etun "cado" de Cadorette en 2e alors que les Cataractes venaient de mettre le score à 1-3...
Pour le reste, Brassard a été comme le Brassard en série l`an dernier... c`est-à-dire fumant !!!
Bien aimé l`effort de l`équipe ce soir... n`ont jamais lâché du match.
Timashov, Beauvillier et D`Aoust ca doit demeurer ensemble comme ligne... et j`ai pas détesté les combinaisons de Olivier-Yan-Moynihan et Gignac-Gagné-Pawelczyk.
Beauvillier ressemble cette semaine au vrai Beauvillier de la saison dernière, et c`est une très bonne nouvelle ca.
J`aimerais voir Timashov lancer plus souvent... parfois il semble trop chercher à alimenter Beauvillier au lieu de prendre un lancer dans une situation qui se présente. Il deviendrait plus dangereux à mon avis... parfois il devient trop prévisible.
Dennis Yan continue à prendre de mauvaises punitions, et ce pratiquement à chaque match... ca ca commence à m`achaler par contre.
C`est décevant de perdre ce genre de match, c`est clair... mais on ne peut pas critiquer l`effort déployé ce soir, aucunement.
| |
|
| |
Playball Atome
| |
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 21:48 | |
| - Playball a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
C`est lui qui a gagné le "gardien académie" au profit de ton chum de Lévis... Je n'ecris pas souvent et ne lis pas tres regulierement ce forum, mais il me semble avoir lu quelque part que Samuel a demande lui meme pour partir car il voulait jouer plus regulierement, sinon c'est lui qui serait second a Shawi. Je ne vois pas pourquoi vous parlez de ''gagnant'' de gardien academie.
Les deux gardiens étaient sur la table pour la transaction avec Baie-Comeau... Et oui Samuel désirait jouer ailleurs effectivement... Mais notre petit copain FSC a passé la saison à planter Denisov pcq ce dernier est russe et qu`il prenait du temps de jeu à son p`tit copain Samuel... très mauvaise foi. Autant Samuel que Denisov sont des gardiens talentueux et moi j`accepte tout simplement pas que qqun dénigre Denisov simplement pcq il est russe justement. Denisov est loin d`avoir volé sa place avec l`équipe présentement... plusieurs autres équipes étaient interessés à ses services au repêchage, et à la dernière période de transactions. Denisov a 17 ans, et Samuel 18... et présentement, Denisov est en avance sur Samuel au même âge l`an dernier. | |
|
| |
Playball Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 22:32 | |
| [quote="Ianbhoy"] - Playball a écrit:
Je n'ecris pas souvent et ne lis pas tres regulierement ce forum, mais il me semble avoir lu quelque part que Samuel a demande lui meme pour partir car il voulait jouer plus regulierement, sinon c'est lui qui serait second a Shawi. Je ne vois pas pourquoi vous parlez de ''gagnant'' de gardien academie.
Les deux gardiens étaient sur la table pour la transaction avec Baie-Comeau... Et oui Samuel désirait jouer ailleurs effectivement... Mais notre petit copain FSC a passé la saison à planter Denisov pcq ce dernier est russe et qu`il prenait du temps de jeu à son p`tit copain Samuel... très mauvaise foi. Autant Samuel que Denisov sont des gardiens talentueux et moi j`accepte tout simplement pas que qqun dénigre Denisov simplement pcq il est russe justement. Denisov est loin d`avoir volé sa place avec l`équipe présentement... plusieurs autres équipes étaient interessés à ses services au repêchage, et à la dernière période de transactions. Denisov a 17 ans, et Samuel 18... et présentement, Denisov est en avance sur Samuel au même âge l`an dernier.[/quote Je questionnais seulement votre commentaire de ''gagnant du gardien academie''. Effectivement on ne doit pas juger un joueur de par sa nationalite. Pour ce qui est du talent, je respecte votre opinion, mais pour epier les gardiens depuis une vingtaine d'annee, Samuel a plusieurs qualite que les depisteurs aiment beaucoup dont une tres importante: la progression. Bonne fin de saison a votre equipe! | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 22:44 | |
| - Playball a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Les deux gardiens étaient sur la table pour la transaction avec Baie-Comeau...
Et oui Samuel désirait jouer ailleurs effectivement...
Mais notre petit copain FSC a passé la saison à planter Denisov pcq ce dernier est russe et qu`il prenait du temps de jeu à son p`tit copain Samuel... très mauvaise foi. Autant Samuel que Denisov sont des gardiens talentueux et moi j`accepte tout simplement pas que qqun dénigre Denisov simplement pcq il est russe justement.
Denisov est loin d`avoir volé sa place avec l`équipe présentement... plusieurs autres équipes étaient interessés à ses services au repêchage, et à la dernière période de transactions.
Denisov a 17 ans, et Samuel 18... et présentement, Denisov est en avance sur Samuel au même âge l`an dernier.[/quote
Je questionnais seulement votre commentaire de ''gagnant du gardien academie''. Effectivement on ne doit pas juger un joueur de par sa nationalite. Pour ce qui est du talent, je respecte votre opinion, mais pour epier les gardiens depuis une vingtaine d'annee, Samuel a plusieurs qualite que les depisteurs aiment beaucoup dont une tres importante: la progression. Bonne fin de saison a votre equipe! Je suis entièrement d`accord que Samuel a progressé vs l`an dernier... aucun doute. Par contre à Shawinigan, c`est au dessus des épaules qu`on a encore des ??? à son sujet. Reste à voir maintenant quel sera celle de Denisov à partir de l`an prochain également... ca va être son tour d`avoir la chance de rendre le "lead" de l`équipe à 18 ans, et de se faire pousser par un plus jeune en arrière (Bouthillier). | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 22:54 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Playball a écrit:
Je suis entièrement d`accord que Samuel a progressé vs l`an dernier... aucun doute. Par contre à Shawinigan, c`est au dessus des épaules qu`on a encore des ??? à son sujet.
Reste à voir maintenant quel sera celle de Denisov à partir de l`an prochain également... ca va être son tour d`avoir la chance de rendre le "lead" de l`équipe à 18 ans, et de se faire pousser par un plus jeune en arrière (Bouthillier).
L'an prochain va falloir que Shawi achete encore un gardien si il veulent aspirer aux grands honneurs ... | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 04 Fév 2016, 23:00 | |
| - Big Baby a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Je suis entièrement d`accord que Samuel a progressé vs l`an dernier... aucun doute. Par contre à Shawinigan, c`est au dessus des épaules qu`on a encore des ??? à son sujet.
Reste à voir maintenant quel sera celle de Denisov à partir de l`an prochain également... ca va être son tour d`avoir la chance de rendre le "lead" de l`équipe à 18 ans, et de se faire pousser par un plus jeune en arrière (Bouthillier).
L'an prochain va falloir que Shawi achete encore un gardien si il veulent aspirer aux grands honneurs ... On va commencer par finir la saison présente... On traversera l`pont quand on arrivera à la rivière... | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| |
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 05 Fév 2016, 12:32 | |
| Denisov est jeune. Un match ne fait pas une carrière. | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| |
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 05 Fév 2016, 13:28 | |
| - Big Baby a écrit:
- Stob a écrit:
- Denisov est jeune. Un match ne fait pas une carrière.
Vous avez pas foncé avec Samuel je ne vois pas pourquoi vous fonceriez avec l'autre... On peux tu finir la saison présente avant de penser à l`an prochain ??? À en lire plusieurs ici, on va supposement perdre Beauvillier et Yan au profit de la NHL et D`Aoust pour la AHL ou la ECHL... alors si c`est vraiment le cas, j`pense pas qu`on va viser grand chose l`an prochain. Donc je répète ce que j`ai dis plus haut... on va attendre d`être rendu au pont pour traverser la rivière. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| |
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 05 Fév 2016, 18:07 | |
| Halifax..et denisov aura 18 lan prochain | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| |
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 06 Fév 2016, 11:31 | |
| Foncez et gagnez * Désolé, fallait je précise. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 06 Fév 2016, 20:28 | |
| Incroyable à quel point on est incapable de tuer des punitions... | |
|
| |
Trevor*63 PeeWee
Messages : 388 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 54 Localisation : Shawinigan Falls
| |
| |
Shawannie Atome
Messages : 182 Date d'inscription : 17/08/2015 Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 06 Fév 2016, 20:55 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Incroyable à quel point on est incapable de tuer des punitions...
Oui, effectivement depuis quelques matchs, c'est affreux. . ... Il y a toujours quelque chose qui cloche avec cette équipe . Ataque en panne, manque de travail &constance et là les unités spéciales. ..... Plus sûre que l'équipe s'est tant amélioré depuis les transactions. ou du moins il reste beaucoup de travail à faire pour être une équipe du carré as en série. Et je ne pense même pas à la coupe du président. | |
|
| |
Le scribe PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 06 Fév 2016, 21:16 | |
| Est-il juste de prétendre que certains joueurs n'acceptent pas leur chaise ? | |
|
| |
Trevor*63 PeeWee
Messages : 388 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 54 Localisation : Shawinigan Falls
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 06 Fév 2016, 21:24 | |
| - Le scribe a écrit:
- Est-il juste de prétendre que certains joueurs n'acceptent pas leur chaise ?
Présentement ça plus l'air d'une équipe qui a une tonne de pression sur les épaules et ils ne sont pas capable de la supporter...y compris les entraineurs ... J'espère me tromper sinon ça n'augure pas bien pour les séries... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 | |
| |
|
| |
| Cataractes 2015-2016 | |
|