| Cataractes 2015-2016 | |
|
+66Stob ed CATSFAN redlight2424 catnut Bla¯Bla rielboy13 HuskiesFan l'Abitibien kimo Vd_Foreurs Shawannie Boutin roxie Lisa-Marie Big Baby C5Power Sags2015 Paul poirier HUSKIESR_N Cats77 ABP goglu Ianbhoy micejoki Trevor*63 B3RGY Rat d'aréna norm320plus kristopher marathona Honorable Mentions FRANK SODA CHERRY Cartman Pavel13 caramel MATH426 blueberry79 Ogilthorpe DRAKKAR850 TheRun kanu1694 thegoat101 Robichaud Gryger Johockey PBastien bodymen70 caramel99 Junior-Majeur Reavenn Lucky Des08 youbets efforeur Mautran DRAKman Le scribe samu710 banker rosaire Alpha Playball Nomis lalhjmqpi corby 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 03 Mar 2016, 21:39 | |
| - Lucky a écrit:
- Le scribe a écrit:
- 5-5. En temps ordinaire, ou pourra blâmer Bouchard d'utiliser un col bleu à ce stade-ci du match, mais ça rapporte.
Tu as raison le Scribe, mais peut-être qui veut et s'implique plus que le #88?? Je suis d'accord avec toi. Tant qu'à moi, le 88 pourrait se retrouver dans les estrades pour quelques matchs. | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 03 Mar 2016, 21:40 | |
| 6-5 Cat's. Un peu gênant mais on mène et, finalement, on gagne. Deux points, c'est deux points, je veux qu'on passe St-John avec qui on est égal mais qui ont un match en main.
Dernière édition par Le scribe le Jeu 03 Mar 2016, 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky PeeWee
Messages : 688 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 53 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 03 Mar 2016, 21:44 | |
| - Le scribe a écrit:
- 6-5 Cat's. Un peu gênant mais on mène et, finalement, on gagne.
Cela dépend des buts accordés. Car avec plus de 45 tirs et 4/5 en power play ils ont fait plusieurs bonne choses...pas si gênant que cela,Victo pas facile à leur domicile...Et selon Bergy Povall a fait des miracles ;)!! | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 03 Mar 2016, 21:47 | |
| Dommage que Bédard et Muylaert ont gâchés le spectacle. Le 2 minutes avec 2:18 à faire est un cadeau du ciel, surtout que Paewelcik avait frappé sournoisement Beckstead quelques secondes avant. Selon moi, deux des buts des Cats auraient dûs être refusés car Paewelcik a touché et obstrué Povall. | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 03 Mar 2016, 22:49 | |
| Avec 46 tirs au compteur et 4/5 PP, nous pouvons construire sur cette victoire pas de doute et je peux vous confirmer que le gardien de Victo a été solide ce soir ! | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 00:01 | |
| @Lucky: J`étais sur place... Pour Cadorette, je te dirais qu`il était clairement pas prêt au début du match... très ordinaire sur le 1er but, et semblait chercher ses repères et boxer la rondelle. Pour le reste du match, surtout à partir de la 2e, il a connu un match solide... plusieurs arrêts clés. Plusieurs erreurs en zone défensive ont pavé la voix à des buts de Victo... notamment Girard qui avec une feinte de trop à permis aux Tigres de continuer le jeu dans notre zone, et donner le 4e but de Victo. J`étais assis avec un dépisteur NHL pour le match, et c`était la 1ere fois qu`il voyait les Cataractes depuis le 6 janvier... et il a été très décu de ce qu`il a vu. Sa 1ere remarque: Un club débordant de talent... mais sans gritt !!! Selon lui si les Cataractes parviennent jusqu`au bout, ce sera grâce à Cadorette... meilleur gardien de la ligue lorsque les compteurs de tout l`monde seront remis à zéro. Oui, pour le 2 points... mais Victo auraient mérité un meilleur sort à mon avis. À 5 vs 5, on l`a pas eu facile vs eux tout le long du match. Et je terminer avec Timashov... quel grosse déception. Sérieux ce gars là ne semble pas avoir la tête à jouer au hockey présentement... semble complètement perdu sur la glace, surtout dans notre zone. | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 16:44 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- @Lucky: J`étais sur place...
Pour Cadorette, je te dirais qu`il était clairement pas prêt au début du match... très ordinaire sur le 1er but, et semblait chercher ses repères et boxer la rondelle.
Pour le reste du match, surtout à partir de la 2e, il a connu un match solide... plusieurs arrêts clés.
Plusieurs erreurs en zone défensive ont pavé la voix à des buts de Victo... notamment Girard qui avec une feinte de trop à permis aux Tigres de continuer le jeu dans notre zone, et donner le 4e but de Victo.
J`étais assis avec un dépisteur NHL pour le match, et c`était la 1ere fois qu`il voyait les Cataractes depuis le 6 janvier... et il a été très décu de ce qu`il a vu.
Sa 1ere remarque: Un club débordant de talent... mais sans gritt !!!
Selon lui si les Cataractes parviennent jusqu`au bout, ce sera grâce à Cadorette... meilleur gardien de la ligue lorsque les compteurs de tout l`monde seront remis à zéro.
Oui, pour le 2 points... mais Victo auraient mérité un meilleur sort à mon avis. À 5 vs 5, on l`a pas eu facile vs eux tout le long du match.
Et je terminer avec Timashov... quel grosse déception. Sérieux ce gars là ne semble pas avoir la tête à jouer au hockey présentement... semble complètement perdu sur la glace, surtout dans notre zone. Quand le Power play ne fonctionne pas on chiale quand il fonctionne on chiale sur le 5 contre 5 | |
|
| |
Shawannie Atome
Messages : 182 Date d'inscription : 17/08/2015 Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 17:27 | |
| Quand le Power play ne fonctionne pas on chiale quand il fonctionne on chiale sur le 5 contre 5 [/quote] Certains chialent, pas moi ! L'an dernier, ce genre de victoires auraient réjouis tout le monde. Cette année, les attentes sont beaucoup trop hautes depuis le début de la saison et tout est analysé au peigne fin par certains partisans. Tant pis pour eux, cela leur enleve le plaisir de la victoire de leur équipe. | |
|
| |
micejoki PeeWee
Messages : 479 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 70 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 18:09 | |
| - kristopher a écrit:
- Dommage que Bédard et Muylaert ont gâchés le spectacle. Le 2 minutes avec 2:18 à faire est un cadeau du ciel, surtout que Paewelcik avait frappé sournoisement Beckstead quelques secondes avant. Selon moi, deux des buts des Cats auraient dûs être refusés car Paewelcik a touché et obstrué Povall.
Si je me fie à ce "twit" d'un journaliste de Victoriaville... Tu n'as pas raison... Benoît Plamondon @BPlamondonTC · 6 hil y a 6 heures De la caméra au dessus du filet, on voit que Povall n'est pas dérangé par l'adversaire. N'y avait pas obstruction. Le but était bon #lhjmq | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 18:31 | |
| - micejoki a écrit:
- kristopher a écrit:
- Dommage que Bédard et Muylaert ont gâchés le spectacle. Le 2 minutes avec 2:18 à faire est un cadeau du ciel, surtout que Paewelcik avait frappé sournoisement Beckstead quelques secondes avant. Selon moi, deux des buts des Cats auraient dûs être refusés car Paewelcik a touché et obstrué Povall.
Si je me fie à ce "twit" d'un journaliste de Victoriaville... Tu n'as pas raison...
Benoît Plamondon @BPlamondonTC · 6 hil y a 6 heures
De la caméra au dessus du filet, on voit que Povall n'est pas dérangé par l'adversaire. N'y avait pas obstruction. Le but était bon #lhjmq
Peut etre que tu as raison sur se jeux mais Bédard et Muylaert sont quand meme 2 pas bon on dirait qu'il aime s'en prendre au club local. Sérieusement les arbitres de la LHJMQ.... | |
|
| |
Shawannie Atome
Messages : 182 Date d'inscription : 17/08/2015 Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )
| Sujet: 5 contre 5 Ven 04 Mar 2016, 21:08 | |
| Jusqu'à maintenant 4 buts à 5 contre 5 pour les Cats, aucun dans le PP mais on ne peut leur reprocher, Chocoutimi n'à eu aucune pénalité ... | |
|
| |
Lucky PeeWee
Messages : 688 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 53 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 22:28 | |
| - kristopher a écrit:
Mon cher Kristopher ce soir je comprend ta frustration d'hier...Ce soir le match a été officié par deux imbéciles qui ont surement manqués d'air au cerveau à leur naissance!! C'est très rare que je m'en prend aux officiels, mais ce soir ils m'ont fait lever le cœur et je vais arrêter ici....mais si j'en avais eu les moyen financier.......... Moi ce soir rien à reprocher à mon équipe! Opinion personnel, sauf peut-être le Pk!! | |
|
| |
Shawannie Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 22:40 | |
| - Lucky a écrit:
- kristopher a écrit:
Mon cher Kristopher ce soir je comprend ta frustration d'hier...Ce soir le match a été officié par deux imbéciles qui ont surement manqués d'air au cerveau à leur naissance!!
C'est très rare que je m'en prend aux officiels, mais ce soir ils m'ont fait lever le cœur et je vais arrêter ici....mais si j'en avais eu les moyen financier..........
Moi ce soir rien à reprocher à mon équipe! Opinion personnel, sauf peut-être le Pk!! Chicoutimi à le 3 ieme meilleur PP de la ligue donc on ne peut le reprocher aux Cats leur PK. | |
|
| |
micejoki PeeWee
Messages : 479 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 70 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 23:13 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Peut etre que tu as raison sur se jeux mais Bédard et Muylaert sont quand meme 2 pas bon on dirait qu'il aime s'en prendre au club local. Sérieusement les arbitres de la LHJMQ....
Sur ça, 100% d'accord avec toi! D'ailleurs ce soir les Cataractes ont gouté à la médecine de ces "officiels"... 7 avantages aux Sags contre un seul... avant d'en donner un deuxième en fin de match... Disons qu'ils (les officiels) ont volé le show ce soir.... | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 23:40 | |
| Comment la LHJMQ peut-elle être aussi incompétente pour former des arbitres? Je me souvient que pendant la coupe mémorial de 2012, les arbitres du Québec n'ont pas étés retenus pour les demi-finales et la finale. Il y avait un monde de différence de compétences entre les arbitres du Quebec comparé à l'Ontario et l'ouest. Un vrai flop à la fiche de Courteau. Mathieu Olivier a obtenu deux punitions "indécentes". Durant une de ces punitions, Fitzgerald envoi la rondelle dans la foule. Un 5 contre 3 qui n'aurait pas dû être. Deux buts gracieuseté de l'incompétence des arbitres. L'histoire de la partie. Malgré l'arbitrage déficient les cat's ont dominés au total des lancés. Yan encore une punition égoïste en fin de match. Olivier, Bouvillier et Cadorette ont sautés les plombs... Moynihan qui purge la punition de Cadorette??? J'ai hâte de voir la suite!!!??!! | |
|
| |
Sags2015 PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Ven 04 Mar 2016, 23:56 | |
| - Des08 a écrit:
- Comment la LHJMQ peut-elle être aussi incompétente pour former des arbitres? Je me souvient que pendant la coupe mémorial de 2012, les arbitres du Québec n'ont pas étés retenus pour les demi-finales et la finale. Il y avait un monde de différence de compétences entre les arbitres du Quebec comparé à l'Ontario et l'ouest. Un vrai flop à la fiche de Courteau.
Mathieu Olivier a obtenu deux punitions "indécentes". Durant une de ces punitions, Fitzgerald envoi la rondelle dans la foule. Un 5 contre 3 qui n'aurait pas dû être. Deux buts gracieuseté de l'incompétence des arbitres. L'histoire de la partie. Malgré l'arbitrage déficient les cat's ont dominés au total des lancés. Yan encore une punition égoïste en fin de match. Olivier, Bouvillier et Cadorette ont sautés les plombs... Moynihan qui purge la punition de Cadorette??? J'ai hâte de voir la suite!!!??!! Dégagement dans la foule donne un deux minutes automatique. La punition de Yan est un bâton élevé qui coupe Allard au visage, punition de 4 minutes automatique. C'est qui l'incompétent? Les Cats ont plus de lancers au but, mais la game fut assez partagée, les Sags ont eu des lancés plus de qualité. Je ne crois pas que Potvin a été meilleur que Cadorette. | |
|
| |
Lucky PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 05 Mar 2016, 00:16 | |
| - Sags2015 a écrit:
- Des08 a écrit:
- Comment la LHJMQ peut-elle être aussi incompétente pour former des arbitres? Je me souvient que pendant la coupe mémorial de 2012, les arbitres du Québec n'ont pas étés retenus pour les demi-finales et la finale. Il y avait un monde de différence de compétences entre les arbitres du Quebec comparé à l'Ontario et l'ouest. Un vrai flop à la fiche de Courteau.
Mathieu Olivier a obtenu deux punitions "indécentes". Durant une de ces punitions, Fitzgerald envoi la rondelle dans la foule. Un 5 contre 3 qui n'aurait pas dû être. Deux buts gracieuseté de l'incompétence des arbitres. L'histoire de la partie. Malgré l'arbitrage déficient les cat's ont dominés au total des lancés. Yan encore une punition égoïste en fin de match. Olivier, Bouvillier et Cadorette ont sautés les plombs... Moynihan qui purge la punition de Cadorette??? J'ai hâte de voir la suite!!!??!! Dégagement dans la foule donne un deux minutes automatique. La punition de Yan est un bâton élevé qui coupe Allard au visage, punition de 4 minutes automatique. C'est qui l'incompétent?
Les Cats ont plus de lancers au but, mais la game fut assez partagée, les Sags ont eu des lancés plus de qualité. Je ne crois pas que Potvin a été meilleur que Cadorette. Les Sags ont obtenu le 3/4 de leur lancer en power play!!! Arrête un peu à 5 vs 5 les Cat's étaient seul...D'ailleurs avant le spectacle des officiels les lancers étaient 21 vs 11 pour les Cat's!!! Savoure ta victoire mais sois objectif...Sans vos 7 powerplay, un 5 vs 3 et un 4 minutes...c'est un no contest ce soir! Et en passant Yan a donner un coup accidentel parce qu'il était accroché, si l'officiel donne l'infraction, Yan en a pas! | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 05 Mar 2016, 00:24 | |
| - Sags2015 a écrit:
- Des08 a écrit:
Mathieu Olivier a obtenu deux punitions "indécentes". Durant une de ces punitions, Fitzgerald envoi la rondelle dans la foule. Un 5 contre 3 qui n'aurait pas dû être. Deux buts gracieuseté de l'incompétence des arbitres. L'histoire de la partie. Malgré l'arbitrage déficient les cat's ont dominés au total des lancés. Yan encore une punition égoïste en fin de match. Olivier, Bouvillier et Cadorette ont sautés les plombs... Moynihan qui purge la punition de Cadorette??? J'ai hâte de voir la suite!!!??!! Dégagement dans la foule donne un deux minutes automatique. La punition de Yan est un bâton élevé qui coupe Allard au visage, punition de 4 minutes automatique. C'est qui l'incompétent? Les Cats ont plus de lancers au but, mais la game fut assez partagée, les Sags ont eu des lancés plus de qualité. Je ne crois pas que Potvin a été meilleur que Cadorette. Si Olivier n'avait pas eu une punition dû à l'incompétence, Fitzgerald ne dégage pas. Durant le 5 contre 3 il y a eu deux buts.... Pas la même partie... Les sags ont eu les zébrés avec eux pour ce match... Yan mauvaise punition de frustration... À 5 contre 5 Potvin n'est pas là...imagine si les PP étaient partagées.... Un jour ont à la faveur des arbitres un autre jour il sont contre nous et c'est comme ça pour tous les clubs, c'est pas normal pour une ligue de ce niveau... | |
|
| |
Sags2015 PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 05 Mar 2016, 00:34 | |
| - Lucky a écrit:
- Sags2015 a écrit:
Dégagement dans la foule donne un deux minutes automatique. La punition de Yan est un bâton élevé qui coupe Allard au visage, punition de 4 minutes automatique. C'est qui l'incompétent?
Les Cats ont plus de lancers au but, mais la game fut assez partagée, les Sags ont eu des lancés plus de qualité. Je ne crois pas que Potvin a été meilleur que Cadorette. Les Sags ont obtenu le 3/4 de leur lancer en power play!!! Arrête un peu à 5 vs 5 les Cat's étaient seul...D'ailleurs avant le spectacle des officiels les lancers étaient 21 vs 11 pour les Cat's!!! Savoure ta victoire mais sois objectif...Sans vos 7 powerplay, un 5 vs 3 et un 4 minutes...c'est un no contest ce soir!
Et en passant Yan a donner un coup accidentel parce qu'il était accroché, si l'officiel donne l'infraction, Yan en a pas! Pas d'accord. Pour les lancers, les Sags ont pas fait les trois quart de lancers en pp. En powerplay, ils lancent très peu, ils sont patients, pas beaucoup de lancer. C'est leur style pp, viens pas me dire qu'ils ont lancer seulement en pp. Les punitions des Cats étaient méritée et celle de Yan aussi. A 5 contre 5, vous avez eu l'avantage, je te l'accorde. Mais pas une domination. Quelques tres bonnes chances de marquer. Rien de ce que j'ai vu contre Gatineau hier. Ca fait deux fois de suite que les Sags vous battent, ce ne doit pas être seulement les arbitres. Je te l'accorde, vous avez une bien meilleure equipe que les Sags et dans une serie, on ferait probablement pas le poids contre vous. Mais ce soir, les Sags ont gagné et ce n'est pas seulement les arbitres | |
|
| |
Sags2015 PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 05 Mar 2016, 00:43 | |
| - Des08 a écrit:
- Sags2015 a écrit:
Dégagement dans la foule donne un deux minutes automatique. La punition de Yan est un bâton élevé qui coupe Allard au visage, punition de 4 minutes automatique. C'est qui l'incompétent? Les Cats ont plus de lancers au but, mais la game fut assez partagée, les Sags ont eu des lancés plus de qualité. Je ne crois pas que Potvin a été meilleur que Cadorette.
Si Olivier n'avait pas eu une punition dû à l'incompétence, Fitzgerald ne dégage pas. Durant le 5 contre 3 il y a eu deux buts.... Pas la même partie... Les sags ont eu les zébrés avec eux pour ce match... Yan mauvaise punition de frustration... À 5 contre 5 Potvin n'est pas là...imagine si les PP étaient partagées.... Un jour ont à la faveur des arbitres un autre jour il sont contre nous et c'est comme ça pour tous les clubs, c'est pas normal pour une ligue de ce niveau... C'est vrai qu'il y a de l'inconstance des arbitres et des soirs je suis frustré de la qualité de l'arbitrage. Mais je déteste cette mentalité qu'il faudrait que les pénalités soient égalent des deux côtés. Si non pourquoi jouer propre et discipliné. Aussi bien bûcher et accrocher et en prendre avantage. | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 05 Mar 2016, 00:57 | |
| [quote="Sags2015"][quote="Des08"]
Je n'ai pas prétendu que les punitions devraient être partagés. Ce qui est inacceptable, c'est que l'arbitrage se fait à sens unique. Certaines punitions sont même inappropriées. Tu les as tes deux points...mais ce match là, les arbitres ont décidés qu'ils allaient aux sags. C'est frustrant que se soit les arbitres qui volent le show. | |
|
| |
Honorable Mentions Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 05 Mar 2016, 02:16 | |
| Sérieusement c'est pathétique contre Victo si c'est pas des arbitres les Cat's perdent le match, alors arrêter de vous plaindre de l'arbitrage. C'est pas l'arbitre qui a envoyé la rondelle dans la foule et c'est pas l'arbitre qui a envoyé un bâton au visage. La réalité et plusieurs ici ne semblent pas vouloir le voir, c'est que l'éthique de travail est médiocre, il n'y a aucun leardership, la pénalité stupide de Beauvillier le prouve et il n'y a aucun caractère. Jusqu'à maintenant, j'ai vu aucune différence entre les Cat's de Martin Bernard et ceux de Claude Bouchard. Exemple, Yan prend encore une pénalité stupide enfin de match qui mène à deux buts des Sags et à la présence suivante, il est sur la glace. Si Bouchard a vraiment des couilles, Dennis Yan devrait regarder le match contre les Remparts à partir des estrades. Comment un capitaine peut prendre une pénalité aussi stupide alors qu'à quatre minutes rien n'étais finit encore pour eux. On est vraiment loin des Cat's de l'an dernier qui n’abandonnait jamais. | |
|
| |
C5Power Midget
Messages : 3220 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 05 Mar 2016, 02:44 | |
| . J'etais au match ce soir, et a part en premiere periode c'etait pas mal partagé, oui vous avez ete meilleur mais indiscipliné.Vos punitions etaient merités, et le mots d'ordre de Y.Jean etait discipline, et c'est ce que les joueurs ont fait.
Vous avez ete meme chanceux, tant qu'a y aller avec des Si comme vous le faite, si Billia est dans le net vous en auriez probablement eu 2 de moins car Potvin en a laissé passé deux faible.
J'ai adoré ma soirée comme ca arrive trop souvent chez vous !! Depuis les series 2012 j'adores aller a Shawi et c'est rarement decevant :)
Ce soir on a vu pk Roy a sorti avant Beauvillier..... | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 05 Mar 2016, 08:16 | |
| Shawinigan a des carences, c'est sûr et certain mais moi je ne les connais pas assez pour dire lesquels mais si on m,obligeait à en dire une , je dirais qu,ils ont p-êt des défenseurs pas assez robustes ou je ne sais trop quoi ? Ils ont p-êt une équipe débalancée un peu ??? Je suppose celà mais je suis p-êt dans les patates.... | |
|
| |
Lucky PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Sam 05 Mar 2016, 09:40 | |
| - C5Power a écrit:
- . J'etais au match ce soir, et a part en premiere periode c'etait pas mal partagé, oui vous avez ete meilleur mais indiscipliné.Vos punitions etaient merités, et le mots d'ordre de Y.Jean etait discipline, et c'est ce que les joueurs ont fait.
Vous avez ete meme chanceux, tant qu'a y aller avec des Si comme vous le faite, si Billia est dans le net vous en auriez probablement eu 2 de moins car Potvin en a laissé passé deux faible.
J'ai adoré ma soirée comme ca arrive trop souvent chez vous !! Depuis les series 2012 j'adores aller a Shawi et c'est rarement decevant :)
Ce soir on a vu pk Roy a sorti avant Beauvillier..... Oui on a vu pourquoi le gars a 4 points mais termine avec -1???? Pas fort à 5 vs 5, merci le power play!! Ppour ceux qui pensent que toutes les punitions étaient méritées vous êtes chauvins, une sur deux de Olivier et celle de Gagné étaient tirés par les cheveux..... Et comment les officiels ont pu fermer les yeux dans le coin de la patinoire lors que le joueur des Cat's, pas en possession de la rondelle c'est fait aggriper par le chandail et renverser??? Je suis content que tu aimes cela depuis 2012, nous aussi on a gagné un trophée que vous n'avez jamais gagné!!! Et en passant je me fou de ta chanson de la porte de derrière où de deuxième chance, sur le trophée quand on le regarde, la seule chose que je vois c'est CHAMPION 2012 CATARACTES DE SHAWINIGAN Pour ceux qui ne voit pas de différence avec avant un gros lolllllllll!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 | |
| |
|
| |
| Cataractes 2015-2016 | |
|