Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Équipe Québec -16 ans

Aller en bas 
+17
FRANK SODA CHERRY
Fan_hockey
BMS
Breakaway
Rat d'aréna
PèreNoel
Miseojeu
Campeau
laroche
Hockeyboy2k
CF-CCL
LuckySeven
MAAA
coach1988
ben76
boumboum
hockeyDAD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 08:55

Ce que je trouve drole c'est que l'on valorise les stats quand les joueurs ciblés en ont de bonnes et quand c'est le contraire tout d'un coup ça devient secondaire . Et je ne parle pas pour les defs bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 09:05

Miseojeu a écrit:
Ce que je trouve drole c'est que l'on valorise les stats quand les joueurs ciblés en ont de bonnes et quand c'est le contraire tout d'un coup ça devient secondaire . Et je ne parle pas pour les defs bien sur ..

c'est du cas par cas. Samson joue 3-4 shift par période au mieux. Presque pas de temps en PP. Comment il pourrait avoir 10-12 buts ?

voici mon équipe:

Fortier-Groulx-Plamondon
Samson-Desruisseaux-St.Laurent
Houde-Element-Marcotty
Denis-Desgagnés-Mathieu

Bernard-Bucheler
Crête.Belzile-Arsenault
Olivier-Bouchard

Rodrigue
Mandolese

reste juste à savoir c'est qui les adversaires et quand le tournoi à lieu.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 07:43

J ai des doutes quand à la nomination de certains joueurs,quand une équipe décide de faire bien paraître un ou des joueurs,c est assez difficile pour les autres 15 ans de se faire valoir....Pour ce qui est de Samson c est vrai qu il ne joue pratiquement jamais sur le pp comparativement a Gabriel Denis qui est toujours sur la 2 ieme vague..moi un joueur oublié est Edouard Ouellet qui a le triple de point des deux autres et qui joue pratiquement toujours avec Rioux contre les meilleurs trio adverse. Vous allez dire que peut etre j ambitionne mais qu`est -ce -que St-laurent fait de mieux a Levis que les autres joueurs de 15 ans du circuit cette année... Pour l avoir vu joué quelques parties cette saison ,sa nomination vient surement de hockey quebec....
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 09:45

laroche a écrit:
J ai des doutes quand à la nomination de certains joueurs,quand une équipe décide de faire bien paraître un ou des joueurs,c est assez difficile pour les autres 15 ans de se faire valoir....Pour ce qui est de Samson c est vrai qu il ne joue pratiquement jamais sur le pp comparativement a Gabriel Denis qui est toujours sur la 2 ieme vague..moi un joueur oublié est Edouard Ouellet qui a le triple de point des deux autres et qui joue pratiquement toujours avec  Rioux contre les meilleurs trio adverse. Vous allez dire que peut etre j ambitionne mais qu`est -ce -que St-laurent fait de mieux a Levis que les autres joueurs de 15 ans du circuit cette année...  Pour l avoir vu joué quelques parties cette saison ,sa nomination vient surement de hockey quebec....

Un agent...qui pèse lourd dans l'équation....
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 09:59

Donc si je prends les derniers raisonnements . Les points c'est cas par cas et tout les cas ici sont ok... Ceux qui ont pas de points c'est tous la faute des coachs ... Aucun de ces joueurs est peut être juste pas adapté ou pas plus vaillant que ça. Ce sont tous des injustices. Et ceux oubliés qui eux ont des points alors ils ont tous été avantagé par un coach véreux qui a décidé de favoriser ce jaune au détriment de supposé espoirs. En aucun cas le jeune avec des points les aurait mérités par son travail et serait (ho sacrilège!!) devenu meilleur qu'un joueur intouchable. Car c'est impossible que ces espoir peuvent devenir des joueurs ordinaires? Et d'autres ressortir?
Et Campeau si on parle d'agent on parle de politique et de pushing, de relations et de ti-amis, ce qui revient à dire que cette equipe n'est pas basée au complet sur les talents actuels, mais sur des réputations et des relations.
Revenir en haut Aller en bas
PèreNoel
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 10:08

Laroche, j,ai du m'inscrire pour te répondre tant ton commentaire était pertinent.. De ce que je connais sur Rioux et Ouellet c'est que ce sont des vaillants. Pratiquement à chaque fois qu'ils sont sur glace des choses se passent. Ils ont commencé l'année 4e trio en jouant 1 tour sur 6-7 et ont gagné leur place, rien n'était acquis d'avance comme pour certains avec des réputations. Ils ne sont pas dans les plans c'est tout et ce peut importe ce qu'ils feront, pas assez de relation je crois bien. Pour St-Laurent je suis d'accord aussi. Le repechage sera un bon indicateur de ce que pensent vraiment les gars de hockey de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 10:57

Miseojeu a écrit:
Donc si je prends les derniers raisonnements . Les points c'est cas par cas et tout les cas ici sont ok... Ceux qui ont pas de points c'est tous la faute des coachs ... Aucun de ces joueurs est peut être juste pas adapté ou pas plus vaillant que ça. Ce sont tous des injustices. Et ceux oubliés qui eux ont des points alors ils ont tous été avantagé par un coach véreux qui a décidé de favoriser ce jaune au détriment de supposé espoirs. En aucun cas le jeune avec des points les aurait mérités par son travail et serait (ho sacrilège!!) devenu meilleur qu'un joueur intouchable. Car c'est impossible que ces espoir peuvent devenir des joueurs ordinaires? Et d'autres ressortir?
Et Campeau si on parle d'agent on parle de politique et de pushing, de relations et de ti-amis, ce qui revient à dire que cette equipe n'est pas basée au complet sur les talents actuels, mais sur des réputations et des relations.

En partie oui, certains agents sont puissants et auraient l'air fou aue leur petit joueurs ne soit pas choisi...
Revenir en haut Aller en bas
PèreNoel
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 11:05

En aucun temps je n'accepterais qu'un agent interfère pour mon fils pour lui faire avoir une place qu'il ne mérite pas sur une équipe. Honte à ces gens. Les agents sont là pour faire ressortir les qualités des joueurs auprès de recruteurs qui le demande et non pour placer les jeunes. Si un gars est pas assez fort il n'est pas assez fort. Mais on est dans le monde du hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 12:28

PèreNoel a écrit:
En aucun temps je n'accepterais qu'un agent interfère pour mon fils pour lui faire avoir une place qu'il ne mérite pas sur une équipe. Honte à ces gens. Les agents sont là pour faire ressortir les qualités des joueurs auprès de recruteurs qui le demande et non pour placer les jeunes. Si un gars est pas assez fort il n'est pas assez fort. Mais on est dans le monde du hockey...  

Réseau de gratte moi le dos je vais gratter le tien... Drink
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 12:53

L'équipe des - de 16 ans n'est pas une fin en soi !!

La seule chose que cela confirme c'est qu'en principe une équipe te repêchera dans les 5 premières rondes lors du draft de la LHJMQ.

De plus, pour certains jeunes, faire partie de ce groupe sélect est une pression totalement inutile pour la suite des choses.

Je suis d'accord avec le principe de ces équipes mais effectivement le mode de sélection pourrait être revu (dans certains cas ne pas se fier sur le passé du joueur mais bel et bien sélectionner en fonction du présent/futur). Mais de toute façon rien n'est parfait donc il y'en aura toujours pour trouver LA coquille.

ET...oui certains joueurs auraient dû y être mais en quelque part ça fait partie de l'apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
ben76
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 13:55

Rat d'aréna a écrit:
L'équipe des - de 16 ans n'est pas une fin en soi !!

La seule chose que cela confirme c'est qu'en principe une équipe te repêchera dans les 5 premières rondes lors du draft de la LHJMQ.

De plus, pour certains jeunes, faire partie de ce groupe sélect est une pression totalement inutile pour la suite des choses.

Je suis d'accord avec le principe de ces équipes mais effectivement le mode de sélection pourrait être revu (dans certains cas ne pas se fier sur le passé du joueur mais bel et bien sélectionner en fonction du présent/futur). Mais de toute façon rien n'est parfait donc il y'en aura toujours pour trouver LA coquille.

ET...oui certains joueurs auraient dû y être mais en quelque part ça fait partie de l'apprentissage.

Tres bon commentaire...
De toute facon, que se soit les u16, les u15, les u17...il y aura toujours des mécontent. Dans les interventions précédentes, on sent des parents frustrés parce que leur fiston n'a pas été choisi. S.V.P. ne comparé pas des joueurs comme ouellet et rioux à st-laurent, ce dernier possede un talent brute de loin supérieur au deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
ben76
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 14:19

Selon hockey prospect, Carl-O. Dignard du CCL est #1 midget espoir pour draft 2016...va t'on critiquer cette sélection aussi parce qu'il n'est pas dans le top 50 scoreur de la ligue?????
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 15:58

Rat d'arena tu as raison . Effectivement je crois que ces joueurs seront pour la presque totalité repêchés en 5 et moins.
Et je ne vois pas de mauvais commentaire qui méritent d'êtres traités de frustrés. Juste des gens qui donnent leur opinions qui ne sont pas si fausses. Et ce depuis le début de la discussion. Campeau tes commentaires sont toujours constructifs
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 16:02

Et lisez comme il faut avant de monter aux rideaux , on a pas comparé St.-Laurent a personne en particulier mais à tout les 15 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyboy2k
Atome
Atome



Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 18:04

ben76, c'est le rang basé sur tournoi à La Baie.
Point par partie à La Baie il est 28e et il a vraiment bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 09:36

Pourquoi Parent, Poulin et Simoneau ne font pas parti de cette équipe? Ils mangent tout cru la moitié des joueurs de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:50

Parce ce que ce sont des 14 ans et je ne crois pas qu'ils puissent être éligibles . Effectivement ils auraient leur place haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:58

Miseojeu a écrit:
Parce ce que ce sont des 14 ans et je ne crois pas qu'ils puissent être éligibles . Effectivement ils auraient leur place haut la main.
Pourtant me semble que Veleno a fait le club l'an dernier... Et on parle de under 16... Jvois pas pourquoi des 14 ans ne pourrait pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:05

En tout cas c'est sur que c'est parce que ils ne peuvent pas car ils y seraient
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 19:27

c est drole le fils de audette lui pouvait toujours joué un ans plus vieux que son age vous vous rapellez pas????
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 13:01

Je crois qu'il aura une très bonne équipe en plus que ses Guillaume Bisaillon un des coachs , un excellent coach alors un plus
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 14:43

Équipe Québec a subi sa première défaite. On m'a dit que le gardien du collégial AAA a volé le match. Apparemment, certains joueurs n'ont pas beaucoup de glace dont St Laurent de Lévis. Dommage que tout les joueurs n'ont pas la chance de se faire voir. On dit que Groulx aurait un très bon tournoi.

Voici les mots de l'entraineur Lizotte après le match:

« Nous nous sommes battus nous-mêmes aujourd’hui. Nous sommes une équipe talentueuse qui mise sur la vitesse, mais nous avons perdu quelques bagarres, chose que l’on ne pourra répéter lors des prochains matchs. Il faut aussi saluer la performance du gardien adverse. Nous devrons compétitionner davantage puisque nous avons senti que le niveau d’énergie était bas ce soir. Nous allons maintenant mettre le focus sur la Finlande afin de s’assurer que l’équipe soit prête et à la hauteur de nos standards », a déclaré Bryan Lizotte, entraîneur-chef de la formation provinciale.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 15:20

Hahaha hockey quebec si tu joue a def pis tu mesures pas 6" oublie sa tu fera pas partie de leur equipes Bravo
Bravo Arme
Revenir en haut Aller en bas
sharknado
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 15:54

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Équipe Québec a subi sa première défaite. On m'a dit que le gardien du collégial AAA a volé le match. Apparemment, certains joueurs n'ont pas beaucoup de glace dont St Laurent de Lévis. Dommage que tout les joueurs n'ont pas la chance de se faire voir. On dit que Groulx aurait un très bon tournoi.

Quelle tournoi. Ils sont jouer just un couple de match contre 2 equippe. Big deal.

Moi2828 - je suis d'accord avec toi 100%. Les gen a HQ veux juste les enfant de grande taille parce qu'il pense qu'il peut enseigner le "toughness", "compete level" et le IQ. C'est pour ca qu'il ya un exodus ver les ecoles et le pool de talent dans les ecoles sont plus gros que MAAA. confus
Revenir en haut Aller en bas
martinboudrias70@gmail.co
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2015

Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 09:48

Humm pas certain de tout les allégation sur le temps de jeux , certains ont des rôles différents que dans leur club mais le banc roule pas mal. Et il y a 1 défenseur en bas de 6' et joue comme toute les autres son shift régulier, p-p et p-k. Xavier Bernard et Benoît olivier-groulx sont excellent et très régulier dans leur performance . plusieurs sont surprenant Benjamin Tardif,Samuel Houde,Gabriel fortier,Shawn Element,Mathieu Degagnées ,Karl Boudrias,Xavier Bouchard... Très bon club a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe Québec -16 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe Québec -16 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe Québec u17
» Équipe Québec - 17
» Et si Équipe Québec existait?
» Équipe Québec u16 2016
» Equipe Quebec U16 officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: