Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis

Aller en bas 
+9
smartHockey
Big_C
hockeymagique
Entraineur_85
critere
Spider2016
FanLHJMQ
Rat d'aréna
midgetfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 08:12

Haha est bonne boumboum et j'ajouterais qu'il aime le spag
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:57

Grinderlate a écrit:
Haha est bonne boumboum et j'ajouterais qu'il aime le spag

On peux tu partager votre bonheur?
On ne sait pas nous de qui vous parlez?

Entraineur85...serait-il Beauceron???
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 10:47

Si on se fut a Boumboum oui...
Facile a savoir c'est le parent le plus memere et chialeux
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 12:22

Grinderlate a écrit:
Si on se fut a Boumboum oui...
Facile a savoir c'est le parent le plus memere et chialeux

Une personne influente ou un de ses poulains... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 12:47

On tente de demasquer la fuite, on lance des choses et on attends de voir si ça va se ramasser ici pour savoir si c'est un tel ou un tel qui parle...amusez vous!!! Pendant ce tfmps Les Commandeurs n"ont pas de coach..
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 13:25

Lol
Est bonne Campeau! Je crois savoir de qui tu parles!

Que se passe-t-il? Les Commandeurs sont deja en panne ou la merde est déjà pognee!
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 23:45

C'est les vacances... cool d'après moi,ils vont annoncer le nouveau coach lors de la première pratique!
Dans la liste, est-ce que des joueurs comme Boucher ou Lagrange pourraient revenir même si leur on n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 00:25

Je serais surpris de voir quils reviendraient a Levis.
Le nouveau coach (si Simon Olivier) a toujours crie haut et forte qu'il etait contre les joueurs de 17 ans. On verra s'il tiendra son discours une fois en poste (si c'est lui bien sur).

Ps : C'est vrai qu'il disait ca dans le temps que son gars avait 15 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
smartHockey
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 21:35

J'ai hate de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 21:48

smartHockey a écrit:
J'ai hate de savoir !!

Ca dérange ce qui ce dit ici, je vous l'assure!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 11:26

Pourquoi dont?
Leur decision semble etre prise depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 15:38

Est-ce qu'il y a sérieusement des gens de l'organisation qui perdent leur temps à venir lire le commérage d'aréna? Ils n'ont pas fini d'être malheureux si c'est le cas.
Par contre, si ça les fâche que certaines informations sortent, ils n'ont qu'à se questionner sur leurs valeurs et sur les décisions qu'ils prennent. Quand tu prends des décisions pour les bonnes raisons, tu t'assumes et ce que le monde dit ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:44

critere a écrit:
Est-ce qu'il y a sérieusement des gens de l'organisation qui perdent leur temps à venir lire le commérage d'aréna? Ils n'ont pas fini d'être malheureux si c'est le cas.
Par contre, si ça les fâche que certaines informations sortent, ils n'ont qu'à se questionner sur leurs valeurs et sur les décisions qu'ils prennent. Quand tu prends des décisions pour les bonnes raisons, tu t'assumes et ce que le monde dit ne te dérange pas.  

exactement, mais dans ce cas-ci et le fait qu'ils ont fait rouler des têtes afin de mettre en place leur petit country club, ca les achale de voir que les infos sortent avant qu'ils aient le bonheur de les annoncés...ils savent qu'il y a l'un d'eux qui sort les infos...alors ils n'aiment pas ça.. ils aimeraient bien savoir c'est qui le panier percé!!! Ça brasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 18:32

Facile meme tous les parents, joueurs de la structure, coachs, etc savent que c'est les 2 anciens parents qui couchent avec la structure (surtout Corsaires) et les gens qui aspirait a prendre le controle du CA des Commandeurs et un devenir coach en chef.
Pas dure a savoir, ils dansent sur un pied et ensuite sur l'autre.

Ces 2 personnes la n'auraient du jamais entrer dans cette organisation pour leur mauvaise intention.

Au legal, ca sonne presque l'espionnage industriel pour parvenir a leurs fins!


Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:13

tu sembles bien connecté alors dis moi, pourquoi on dit que le départ de Thériault est d'un commun accord entre les deux parties alors qu'on sait três qu'il l'ont congédié...Aurait-ils poussé leur hypocrysie jusqu'à le baillonner. Ce que je trouve étrange, et vraiment malsain c'est pourquoi Thériault ne parle pas? À l'heure ou l'on se parle, Il doit bien savoir qu'il s'est fait royalement avoir? Pourquoi ne sort-il pas dans le journal de Lévis ou ailleurs pour déplorer la situation? Aurait-il une entente avec eux pour garder le silence? Alors, Grinderlate, pourrais-tu nous éclairer là-dessus?
Il le tienne encore par le sac? Dommage qu'il ne puisse pas s'exprimer pour nous dire ce qu'il en pense, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 20:56

Aucune idee pour Theriault mais effectivement c'est douteux.
Surtout qu'au derniere nouvelle Theriault n'avait rien d'autre.
On dit qu'il attends des nouvelles de 2 equipes lhjmq advenant que ca bouge mais bon.
La saga en question semble lui avoir bruler son nom partout...
Quelqu'un m'a dit qu'il avait une possiibilite de contrat en europe mais que c'etait pas sa premiere option.

Enfin, moi comme plusieurs avons lu "entente et commun accord"
Theriault parle pas et il doit avoir ses raisons.
S'il y a vraiment entente et des $ en jeu, cela explique peut etre sa position qui sait?...

Une chose est certaine, vaut mieux que les Commandeurs respecte l'entente si entente il y a entre les partis.

Faudrait lui demander directement tes questions Campeau
Mais je sais que depuis 2 ans il avisait M Maheux et M Robert que 2 messieurs autour d'eux dans le CA n'etait pas digne de confiance et la pour les bonnes raisons. Je vous laisse devinez qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:38

Thériault n'a pas vraiment le choix de garder sa frustration. Ca serait pas une belle image de publicité de faire des déclarations ici et là quand il est à recherche d'un contrat d'entraineur.

Une chose est certaine, le prochain coach devra etre excellent a tous les niveaux s'il ne veut pas de forte critiques. Lévis vient de dominer la ligue pendant 2 ans. Oui il y avait de bons joueurs, mais CEB, CND, CCL étaient aussi solides et pas gagner rien.

Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:44

Tres bon point Daneyko
A mon avis Levis aurait pas du perdre Theriault ou du moins chercher a le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:19

Grinderlate a écrit:
Tres bon point Daneyko
A mon avis Levis aurait pas du perdre Theriault ou du moins chercher a le garder.

Probablement l'avis de tous. pourquoi lui avoir donner un contrat a long terme? Qu'est ce qui c'est passé depuis l'an dernier, pour que soudainement, il devienne l'homme a abattre?
Quelque chose me dit...ou plutot je sais que tu le sais Grinderlate alors voudrais-tu nous en parler?
Pourquoi si Thériault était l'homme clé à se débarrasser, pourquoi alors on a congédié Jean-François Maheux? Ne serais-ce qu'il savait des choses? pourquoi ne parle t-il pas celui-là? Il se laisse montrer la porte comme ça, sans réagir? ensuite on congédie SON entraineur et pas un mot? Mais pourquoi Maheux et Thériault sont-ils muet après s'être vu montrer la porte par des gens qui voulaient leur peaux depuis un certain temps?
Quand on faisait la comparaison entre certaines organisations de hockey et d'autres sortes d'organisations, cela démontre un certain parrallele... même les victimes n'osent pas parler..Ça démontre l'ampleur du problème...
Il y a une réponse et moi je la connais... attendons si Grinderlate veux nous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:21

Effectivement d'accord avec vous. D'après moi, il est bâillonné. S'il parle il se nuit et il risque sûrement de perdre des avantages liés à la rupture. Chose certaine, sur Twitter aujourd'hui
Hui le journaliste du journal de Lévis ( m. Lemire) a ,mentionne qu'il y avait 4 prétendants qui auraient droit à une seconde entrevue... Mais la CHICOUTIMI vient de confirmer que pat Gosselin quitte alors les rumeurs envoyant Simon Olivier avec son ami Yannick jean vient de refaire surface et retirer un candidat..... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:29

boumboum a écrit:
Effectivement d'accord avec vous.  D'après moi, il est bâillonné.  S'il parle il se nuit et il risque sûrement de perdre des avantages liés à la rupture.  Chose certaine, sur Twitter aujourd'hui
Hui le journaliste du journal de Lévis ( m. Lemire) a ,mentionne qu'il y avait 4 prétendants qui auraient droit à une seconde entrevue...  Mais la CHICOUTIMI vient de confirmer que pat Gosselin quitte alors les rumeurs envoyant Simon Olivier avec son ami Yannick jean vient de  refaire surface et retirer un candidat..... Qui sait...

Oh..tu touches un point avec le fait de perdre ses avantages liés à la rupture..
Même si gosselin n'est plus là, c'est impossible que Olivier se retrouve avec Jean à Chicoutimi..pour les mêmes raisons qu'il a quitté victoriaville...Grinderlate, pourrais-tu nous éclairer sur celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:45

Jaimerais bien ! Aucune idee si Theriault a des avantages!
Pour Theriault je ne connais pas (ni mon contact) toutes les raisons a part celles evoquees soient:

Clic des Corsaires avec allies MM Alard et Caron dans le CA des Commandeurs.
Sans compter MM Lemay (Corsaires et Region HQ) et St-Pierre (structure)
On ajoutes a ca Simon Olivier qui utilisait les gens en question.
Le directeur de l'ecole qui passait aussi par M Caron (responsable ecole dans CA des Commandeurs)

NB: Si dans d'autres organisation on a des gens reputes hockey qui pose des question hockey en entrevue, qui dans MM Robert, Allard, Caron et St-Pierre peuvent verifier les competences hockey d'un candidat n'ayant jamais eu meme coacher midget AAA ou jouer du haut niveau?
Ca fait amateur et country club solide


Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:58

Grinderlate a écrit:
Jaimerais bien ! Aucune idee si Theriault a des avantages!
Pour Theriault je ne connais pas (ni mon contact) toutes les raisons a part celles evoquees soient:

Clic des Corsaires avec allies MM Alard et Caron dans le CA des Commandeurs.
Sans compter MM Lemay (Corsaires et Region HQ)  et St-Pierre (structure)
On ajoutes a ca Simon Olivier qui utilisait les gens en question.
Le directeur de l'ecole qui passait aussi par M Caron (responsable ecole dans CA des Commandeurs)

NB: Si dans d'autres organisation on a des gens reputes hockey qui pose des question hockey en entrevue, qui dans MM Robert, Allard, Caron et St-Pierre peuvent verifier les competences hockey d'un candidat n'ayant jamais eu meme coacher midget AAA ou jouer du haut niveau?
Ca fait amateur et country club solide



Il y aura un dénouement très certainement bientôt, et le début d'une ère de misère pour l'équipe de Lévis...
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 23:26

Creer par des incomptents.
Pauvres joueurs!!!!! Etre un parent ou un joueur je capoterais.
Levis etait revenu sur la map depuis que Maheux et Theriault
Travaillaient ensemble pour les bonnes raisons.

Maintenant pu de credibilite et ca revient a ce que c'etait avant.
Tout ca parce que le president s'est laisse endormir par 2 taupes
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 23:33

Grinderlate a écrit:
Creer par des incomptents.
Pauvres joueurs!!!!! Etre un parent ou un joueur je capoterais.
Levis etait revenu sur la map depuis que Maheux et Theriault
Travaillaient ensemble pour les bonnes raisons.

Maintenant pu de credibilite et ca revient a ce que c'etait avant.
Tout ca parce que le president s'est laisse endormir par 2 taupes

Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOP LÉVIS
» Emile Duquet de Lévis
» Commandeurs 2015-2016
» Nadeau de Lévis
» Série Lévis / T rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: