Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis

Aller en bas 
+9
smartHockey
Big_C
hockeymagique
Entraineur_85
critere
Spider2016
FanLHJMQ
Rat d'aréna
midgetfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:21

Grinderlate a écrit:
Mon contact est mieux pluguer que moi
Et de ce qui se dit ici, il n'y a aucune cachette juste des faits

Levis viennent de perdre beaucoup de credibilite surtout qu'apres Maheux et Theriault aient remis cette equipe sur la map.

Ca c'etait en plus en travaillant avec des gens qui voulaient leurs tetes

Thériault a été victime d'un complot assurément mais le remplaçant n'est pas celui qu'on aurait voulu mettre à sa place...De toute façon Thériault n'est plus là et serait un candidat pour coacher dans le junior AAA cette année.. la nouvelle devrait être annoncée sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 11:49

Theriault junior AAA ?
Quel serait son avantage d'aller dans cette ligue?
Je crois pas quil va aller dans cette ligue.

Peux tu nous dire dans quel equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 12:49

Grinderlate a écrit:
Theriault junior AAA ?
Quel serait son avantage d'aller dans cette ligue?
Je crois pas quil va aller dans cette ligue.

Peux tu nous dire dans quel equipe?

S'il veut resté dans le milieu du hockey, Thériault n'a pas le choix de coacher quelque part sinon sa carrière de coach est finie. Il pourrait rester scout mais le coaching serait pas mal fini. Déjà qu'il a été écorché pas mal cette année avec tout ces histoires,il se doit de rebondir quelque part..La défaite hâtive de Princeville en série a changé les plans et certains joueurs auraient signifié qu'ils ne reviendraient pas si St-Denis revenait à la barre du Titan. Thériault ferait parti des discussions pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 21:30

C'est sur que les Lemay, St-Pierre, Allard, Caron et Olivier ont tout fait pour salir Theriault. Pas sur que Theriault va se laisser faire ca.

Pour le jr AAA, je pense pas que Theriault appliquerait dans cette ligue mais si Princeville l'appelerait, il y songerait surment s'il a rien.
Mais j'ai aucune idee d'ou tu sors ca Campeau car aux dernieres news Theriault aurait pas parler avec eux.

Je crois qu'il attend de quoi lhjmq mais il se fait tard. Cependant,
On peut s'attendre a une surprise avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 22:35

Grinderlate a écrit:
C'est sur que les Lemay, St-Pierre, Allard, Caron et Olivier ont tout fait pour salir Theriault. Pas sur que Theriault va se laisser faire ca.

Pour le jr AAA, je pense pas que Theriault appliquerait dans cette ligue mais si Princeville l'appelerait, il y songerait surment s'il a rien.
Mais j'ai aucune idee d'ou tu sors ca Campeau car aux dernieres news Theriault aurait pas parler avec eux.

Je crois qu'il attend de quoi lhjmq mais il se fait tard. Cependant,
On peut s'attendre a une surprise avec lui!

Qu'est ce que t'entends par '' va se laisser faire ça'' ???

Pour le Titan de Princeville, j'ai parlé avec un personnage assez proche de M.Provencher. Peut-être que Thériault n'a pas été encore contacté..J'en sais pas plus et il ne serait pas étonnant de le voir en poste assez rapidement s'il accepte l'offre qu'il lui sera soumis dans les prochains jours..
.Donc, il n'aura pas le choix d'accepter l'offre de princeville si jamais il y en a une.. sinon, il devra se consacrer au scouting pour Sherbrooke..
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 08:03

Tu sembles bien connecte mais je n'etais pas au courant pour Princeville.

Cependant, je crois que Theriault a d'autres options aussi et il serait en reflexion se donnant une date pour prendre sa decision.
L'europe ferait parti de ses options aussi.

Mais effectivement, Princeville pourrait etre une option pas si pire si on se fit a ce que tu dis Campeau.
Cependant, je suis convaincu (apres avoir parle a mon contact) que Theriault n'a pas ete contacter a ce jour. Peut etre juste des rumeurs encore sur lui
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 10:14

Chose certaine, les trois finalistes furent Simon olivier ( choix politique), pl Giguère ( à qui on a proposé de devenir adjoint) et turcotte.

Giguere ne se voyait durement pas comme adjoint et probablement vexé a quitté le Midget espoir , selon certaines rumeurs il se tournerait vers le juvénile car lui aussi tanné de travailler avec un certain individu , faut croire que tout ce brouhaha aura laissé des fragments un peu partout sur la rive sud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 19:55

Personne est capable de travailler avec Simon Olivier.
Demander a ses 2 derniers adjoints en 2 ans.
Et la Giguere (j'etais pas au courant et est-ce 100% officiel Boumboum?) disons que le message est clair.
Aucune credibilite envers les jeunes, parents et coachs ce Olivier.
Il conserve son poste malgre une fiche sous les 500 depuis 2 ans uniquement parce quil est chumme avec les gens des Corsaires et leur en beurre epais.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 21:16

Grinderlate a écrit:
Personne est capable de travailler avec Simon Olivier.
Demander a ses 2 derniers adjoints en 2 ans.
Et la Giguere (j'etais pas au courant et est-ce 100% officiel Boumboum?) disons que le message est clair.
Aucune credibilite envers les jeunes, parents et coachs ce Olivier.
Il conserve son poste malgre une fiche sous les 500 depuis 2 ans uniquement parce quil est chumme avec les gens des Corsaires et leur en beurre epais.

On dirait que tu as une crotte contre lui Grinderlate..Simon Olivier est un gars qui a vu pas mal de hockey dans sa vie et surtout, il a joué la game. Je crois qu'il aurait été à sa place comme entraîneur dans le Midget AAA et de la à dire que les jeunes et les parents ne lui reconnaissaient pas de crédibilité, je trouve que tu y va un peu fort..Pourquoi ses écoles de hockey de défenseurs sont pleines en tout temps?
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:35

Un seul nom Martin Laperriere!
De plus, les jeunes de la rive sud qui sont defenseur se sentent obliges d'aller a son ecole s'ils souhaitent faire le AAA-AA au corsaires. Les parents veulent juste une place pour leur kid.
De plus, ses chummey des franchises qui l'engage lui offre la possibilite de publiciser le tout.
S'il avait merite un poste midgetAAA c'est pas en utilisant des gens ou en plantant ceux au dessus de lui quil va y arriver (ref Levis et Victo)

Il a postule environ dans 7-8 club lhjmq a date et pas un poste.
Meme chose midget AAA ou un peu moins.
De sources sur! Il traine une reputation avec lui...et s'il serait si credible et bon il aurait deja eu un poste.
Et comme deja mentionne avant ici, sa fiche d'environ 0,300 en 2 ans bantam AAA vient pas renforcir le tout avec les bons joueurs quil a eu. (LF Cote, Pare, Cardinal, St-Laurent, etc)

Aucune crotte contre lui! Mais de la facon quil se comporte (au dessus de tout comme tu l'as toi meme Campeau decrit precedemment ici) il n'est juste pas mon prefere.

Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:36

Jouer la game en passant c'est pas juste semi-pro
Aucune game lhjmq!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 12:14

Grinderlate a écrit:
Jouer la game en passant c'est pas juste semi-pro
Aucune game lhjmq!

Je trouve juste que tu exagères, il a quand même des bonnes compétences et oui, il n'a jamais joué LHJMQ parce qu'il a choisi la voie universitaire.. Thériault n'a jamais joué dans la LHJMQ et je ne sais même pas s'il a déjà joué au hockey. Quand un gars réussis à tenir son bout jusqu'à 40 ans dans le semi-pro, on ne peut que lever notre chapeau. C'est sur qu'en deux ans, il a eu des ratés mais malgré les noms que tu nommes, le reste n'était pas fameux..En d'autres termes, il n'avait pas de club..Il ne pouvait quand même pas faire des miracles..
Ca transpire la jalousie ton histoire Grinderlate, tu es intéressant à lire et tu apportes beaucoup ici et je suis ton lecteur numéro 1 mais lâches un peu Olivier, il est quand même un bon homme de hockey et les Corsaires sont chanceux de l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:02

Aucune jalousie mon ami!
J'aime mieux avoir ma reputation dans la vie de tous les jours.

Pour Theriault, il a deja joue ne t'en fait pas.
Wayne greztky et rocket richard n'etait pas les meilleurs
coachs pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:47

Grinderlate a écrit:
Aucune jalousie mon ami!
J'aime mieux avoir ma reputation dans la vie de tous les jours.

Pour Theriault, il a deja joue ne t'en fait pas.
Wayne greztky et rocket richard n'etait pas les meilleurs
coachs pour autant!

Encore tu exagères..Simon Olivier a une bonne réputation..Grinderlate, t'es jaloux de ce gars-là, relis tes commentaires. T'es la personne la mieux renseigné ici, comme si tu avais été dans l'organisation pendant quelques années. Tu détestes le gars qu'on pensait tous allait prendre ta place ..ouppss..la place à Thériault. C'est pas lui qui a eu la job alors laisse le donc dormir tranquille...
Stop Stop Stop
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 09:54

Tu me fais rire Campeau de faire allusion a Theriault avec ton oups!

Ce qui me fait rire c'est que tu as ecrit une "belle description" de cette personne toi-meme ici dans le sujet. Et la, oups pu rien!

Je n'ai jamais ete dans l'organisation et je m'en rejouit.
Je connais par contre plusieurs personnes qui y sont passes et qui ont frequenter ou frequente les gens impliques.

Toi tu semble collaborer avec eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 13:38

Grinderlate a écrit:
Tu me fais rire Campeau de faire allusion a Theriault avec ton oups!

Ce qui me fait rire c'est que tu as ecrit une "belle description" de cette personne toi-meme ici dans le sujet. Et la, oups pu rien!

Je n'ai jamais ete dans l'organisation et je m'en rejouit.
Je connais par contre plusieurs personnes qui y sont passes et qui ont frequenter ou frequente les gens impliques.

Toi tu semble collaborer avec eux ;)

Tu serais surpris de savoir combien de personnes pense que tu es Thériault ici..

Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:49

Dommage de les decevoir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:54

Grinderlate a écrit:
Dommage de les decevoir alors!

Ah ah..bref, on passe a un autre appel..
Que tu sois qui tu voudras, tu es intéressant à lire..
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:16

Bon enfin ca prend du sens ;)

Pour le reste tu constateras bien par mes propos lors de la prochaine saison que je suis tres actif....chose que Theriault n'est plus a l'heure qu'on se parle
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:40

Grinderlate a écrit:
Bon enfin ca prend du sens ;)

Pour le reste tu constateras bien par mes propos lors de la prochaine saison que je suis tres actif....chose que Theriault n'est plus a l'heure qu'on se parle

grand bien te fasse!!!
Si tu es toujours aussi intéressant, on se fera un plaisir de te lire!!!
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 10:13

Chose certaine la nouvelle saison débute sous peu et on risque de voir de nouveaux sujets se pointer et nous aurons du plaisir à échanger!,,,
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 18:04

boumboum a écrit:
Chose certaine la nouvelle saison débute sous peu et on risque de voir de nouveaux sujets se pointer et nous aurons du plaisir à échanger!,,,

Est ce que les Commandeurs nommeront un vp hockey???
Revenir en haut Aller en bas
smartHockey
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:35

Donc Turcotte à eu le poste? Qu'en est il du midget Espoir? quelqu'un connait l'identité du nouveau coach?
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 08:54

smartHockey a écrit:
Donc Turcotte à eu le poste? Qu'en est il du midget Espoir? quelqu'un connait l'identité du nouveau coach?

PL Giguere est rendu juvénile
Jonathan Lamy prend le poste Espoir

http://corsaires.lheq.ca/fr/publication/nouvelle/entraineurs_2015-2016.html
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 12:46

Finalement à voir les infos sortir leur VP HOCKEY est aussi le président et le vp finances , bref les trois chapeaux les plus important... On dirait la convergence de QUEBECOR.....LÔL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOP LÉVIS
» Emile Duquet de Lévis
» Commandeurs 2015-2016
» Nadeau de Lévis
» Série Lévis / T rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: