Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis

Aller en bas 
+9
smartHockey
Big_C
hockeymagique
Entraineur_85
critere
Spider2016
FanLHJMQ
Rat d'aréna
midgetfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:16

Ok... Arrêtez de parler de MM Lemay et Levesque qui joindront MM Allard et Caron au C.A. Pour finaliser la job de bras!
That's it ... Mettez un deux sur Simon Olivier MALHEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 22:29

boumboum a écrit:
Ok... Arrêtez de parler de MM Lemay et Levesque qui joindront MM Allard et Caron au C.A. Pour finaliser la job de bras!
That's it ... Mettez un deux sur Simon Olivier MALHEUREUSEMENT

Qui suis-je?

le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ;
est absorbé par des fantasmes de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection,
pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ;
montre un besoin excessif d'être admiré ;
pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits ;
exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins (mensonges, chantages, etc.) ;
manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui ;
envie souvent les autres, ou croit que les autres l'envient ;
fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains.


Dernière édition par Campeau le Ven 19 Juin 2015, 06:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 22:46

Euh....on cherche un individu?m
Imbu de lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 22:49

boumboum a écrit:
Euh....on cherche un individu?m
Imbu de lui même?

c'est cela... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 22:56

S.o.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:01

boumboum a écrit:
S.o.

c'est sur qu'on se connait toi et moi amis
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 14:29

Je sais que plusieurs d'entre vous connaissez les rouages et fonctionnement des Commandeurs. On en apprend chaque jour.

Je me fais dire par plusieurs que la plupart des joueurs ne voulaient pas jouer pour Thériault. Est-ce que c'est les envieux et menteurs qui font en sorte que cette perception s'accentue ou s'il y a un fond de vérité?

À ce qu'on raconte (je sais, c'est du racontage!) même des joueurs de 17 ans se bouchaient le nez pour jouer pour lui. À défaut de s'aligner pour leur club dans le Q, le AAA s'avérait la seule option pour continuer à jouer du bon hockey. Ces joueurs espéraient un rappel plus que tout au monde et jouaient seulement dans l'espoir de connaitre assez de succès pour graduer. Avez-vous cet impression?

Est-ce que tous les joueurs se sentaient investis d'une mission pour gagner les playoffs? Pour avoir vu certaines parties, on ne peut pas dire que les joueurs des Commandeurs saignaient du nez pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 17:42

Totalement faux c'etait plus une questionnaire financiere et non de coaching staff. Et comme n'importe quel joueur appartenant a une equipe lhjmq c'est juste normal de vouloir remonter rapidement.

De plus, plusieurs anciens joueurs de theriault dont des 17 ans de cette annee s'entrainent sur glace encore avec lui cet été.
Ce meme coach a toujours sur garder de bons lien avec plusieurs de ses joueurs.

Je crois que certains denigreur chercheront toujours des poux.

Pour l'histoire en question, elle est simple, theriault et son staff avec Maheux comme VP Hockey ont gagné plus que quiconque durant leur passage et les chiffres, bannieres, records, etc le prouve.

Comme j'ai deja mentionne ils ont gagne partout ou ils ont passe et pas toujours avec des grosses equipes!

Un moment donne il faut etre realiste meme si ca peut offusquer des gens d'avoir eu certains succes alors que la saga tentait de denigrer tout ce que les Commandeurs realisait.

Les jaloux diront quils auraient fait mieux mais on le saura jamais malheureusement et maintenant le succes a Levis est chose du passe et vous verrez que ca va chialer davantage si certains personnages se retrouvent la.

Dossier ferme lol
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 17:46

Et je donne credit au staff car c'est pas facile de creer un team spirit
quanf ces memes jeunes se faisaient emplir et critiquer par les denigreurs de cette saga sous les commandeurs depuis 2 ans.
Les jeunes arrivaient au AAA en ayant entendu que du negatif mais finalement changeaint leur fusil d'epaule en cour de route pour la majorité.

Plusieurs denigreurs on fait a theriault et maheux une belle reputation pour arriver a leur fin.

Ceux qui ont de bonnes connexions confirment ce fait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:02

Grinderlate a écrit:
Et je donne credit au staff car c'est pas facile de creer un team spirit
quanf ces memes jeunes se faisaient emplir et critiquer par les denigreurs de cette saga sous les commandeurs depuis 2 ans.
Les jeunes arrivaient au AAA en ayant entendu que du negatif mais finalement changeaint leur fusil d'epaule en cour de route pour la majorité.

Plusieurs denigreurs on fait a theriault et maheux une belle reputation pour arriver a leur fin.

Ceux qui ont de bonnes connexions confirment ce fait facilement.

Moi je te le confirme...C'est sur qu'il y a toujours 1 ou 2 malheureux à chaque année mais c'est comme ça dans tout les équipes de hockey sur planète... pensez vous que ce sera mieux quand les Commandeurs finiront 10 victoires 32 défaites? ce sera quoi leur argument?
Oui mais nous on développe les joueurs!!!
Bullshit...
Il l'a voulait la job et bien vous l'aurez appris encore de Campeau alias Bobby Black;

SIMON OLIVIER à la barre des Commandeurs!
Voilà... le tout sera annoncé lundi ou mardi...
la boucle est bouclée...
merci et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 19:30

Et bien! J'ai hate de voir la suite des choses... Merci pour vos réponses messieurs Campeau et Grinder, ça aide à se faire une tête sur ce qu'on entend.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 23:31

Les jeunes et leurs parents vont se rendre compte que c'est S.O. est juste une "game face". Le contenu est pitoyable et le message passe pas avec les jeunes. De plus, pas capable de garder un adjoint avec lui 2 en 2 ans et ca risque de changer encore!

Voici en chiffre Simon Olivier a la tete des Corsaires BtAAA
2014-2015 : 45pj 14v 28d 3n (tournoi 5-7-1) 19e/22 au qc 0,344
2013-2014 : 48pj 17v 23d 8 (tournoi 5-9-1) 12e/22 au qc 0,438
Total : 93pj 31v 51d 11n (tournoi 10-16-2) moy 0,391
Notez qu'en 2013-2014 il avait LF Cote, Pare, Cardinal, Edouard St-Laurent, Belanger, etc

Pour Pierre-Luc Giguere a la barre des Corsaires espoir :
2014-2015 : 44pj 25v 14d 5n (tournoi 6-6) 7e/22 au qc 0,625
(Note: malgre 4 joueurs de 16 ans, il n'a pas su dominer aux moments clés)
2013-2014 : 50pj 33v 15d 2n (tournoi 8-8) 4e/26 au qc 0,680
(Encore une fois rien en tournois)
2012-2013 (BtAA) : 56pj 28v 25d 3n tournoi 7-7) 6e/40 0,527
(Encore une fois rien en tournois)
Total : 150pj 86v 54d 10n (tournoi 21-21) moy. 0,610

Pour Turcotte ... Pas grand chose de dispo car tres peu d'experience en chef.

2014-2015 : Notre Dame M17 mineur 30pj 4v 24d 2dp

On va s'entendre que c'est 3 candidats sont loin d'avoir réalisé grand chose avant meme d'arriver au Midget AAA.
Si on dit que les attentes sont toujours élevées a Levis, disons qu'aucun d'eux est proche de ce que Maheux, Theriault et son staff ont fait au Midget AAA seulement.
Car plusieurs ont dit que Theriault avait aussi gagne la coupe dodge espoir, les jeux du qc, le tournoi de montreal et finale series.
Midget AAA sous l'air Maheux Theriault ils ont tout gagne sauf la jimmy ferrari et c'etait la premiere fois depuis longtemps que Levis avait pas ete en demie finale (avec une equipe amochée en plus et sans breton). Sans oubliez tous les joueurs repeches et qui ont gradués!

On verra ce que le prochain staff et coach feront...
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 23:35

Et pour les amateurs de stats.
Notez quavant le bantam AAA corsaires, l'express rive sud avait 2 equipe bantam AA et gagnait plus !
Ca en dit long!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 11:19

Oups erreur de frappe. Wow ca change grand chose ajouter 4 equipes de fond ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 12:18

Ok mais c'est tout! Rien au niveau de la province et competition majeure.
La fiche en tournoi vs saison parle et cela pendant les 3 dernieres annees. Pourtant lui aussi avait toujours de tres bonnes equipes. (Comme Olivier) et pourtant rien !
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:03

Dans le hockey de développement, il ne faut pas juste s'arrêter aux résultats mais aussi au processus.eon peut gagner au détriment de certains joueurs. Certains entraîneurs en viennent même à denigreur et agir négativement avec des jeunes pour en arrivant à leur fin. Quand un entraineur en vient qu'à gagner en détruisant certains jeunes, je ne pense pas qu'il mérite des fleurs pour ses réussites. Je ne vise pas nécessairement un entraineur en particulier mais je crois qu'il faut faire attention quand on analyse un entraineur de développement uniquement à sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:04

Developpement mon oeil! Bullshit ton processus!

Aucun des coach nommé n'a fait de grande resussite car au bout de la ligne tres peu de surprise.
La seule fut Pare et c'est Theriault qu'il l'a coacher.
Mais tu veux pas parler de joueurs mais la tu veux en parler en disant developpement et processus!!!

Dans le hockey, si tu gagnes pas ca chiale.
La nouvelle saga et le nouveau country club des Commandeurs vont vite s'en rendre compte.

Ps: comme mentionne, l'ancien staff et theriault ont entretenu de tres bons liens avec les joueurs et la preuve plusieurs s'entrainent avec lui encore l'été ca l'air....meme ceux qui chialaient. La preuve que le developpement n'est pas juste l'utilisation souhaitée mais la qualité des entrainements offerts et encadrement qui permet a plusieurs d'etre repeches tot et graduer.
Revenir en haut Aller en bas
Big_C
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 08:47

Rire Vous me faites bien rire! Grinderlate, on dirait quasiment que t'es un bon ami de Thériault ou bien lui même... de se que j'ai pu voir de lui et entendu aussi (le merveilleux blabla du monde du hockey) Adam Thériault peux être un excellent coach si il décide qu'il t'aime... (Tu vas continuer ton développement) Mais si il t'as pris pour boucher un trou dans son alignement et décide que non, l'année va être longue et ton développement va prendre le bord du banc... et il change difficilement son fusil d'épaule... Aussi, il n'a pas peur de dénigrer un joueur devant ses coéquipiers... En 2015, dans le Midget AAA et n'importe quel autre ligue de hockey ça n'a pas ça place... Bon, avec l'alignement des deux dernières années c'est difficile de ne pas gagner... Ce qu'il a accomplie à merveille durant la saison! Bravo! Pour l'or au chalenge Reebok, il était dans les estrades, oui... Mais je pense que ses adjoints on suivis le plan de match et directives de celui-ci, donc, on peut lui donner un certain crédit. En série c'est un peu là que je trouve qu'il a manqué deux championnats en deux ans. Malgré la profondeur exceptionnel de son équipe en 2013-2014 n'a joué qu'à deux trio et demi, pourtant son 3 ème trio étais aussi bon que le premier l'autre coté et son quatrième pas loin d'être aussi bon que le deuxième... Bref, il a continué de jouer comme en saison dans les séries et c'est fait outcoacher solide... Pour 2014-2015, c'est rendu un peu plus loin mais encore là même refrain... Joue comme en saison à deux trio et demi... Personnellement, je pense que OUI c'est un bon coach, mais serait encore meilleur si il savait travailler avec tout ses outils en place et il aurait probablement 2 championnat dans sa poche, participation à la coupe Telus et peut-être aujourd'hui un job dans le Q (Et je parle pas de sa job de dépisteur) ..... Et puis si vous remonter à sa saison 2012-2013... Avait-il accomplie une bonne année malgré un lineup peut-être pas comme les deux dernières saison mais quand même très bon... vraiment pas une bonne saison pendant que je pense l'équipe midget espoir donc j'oublis le nom avait tout gagné... Est-ce -que la plus part de ses gars là étaient de son lineup en 2013-2014... Signe

Maintenant, pour les Giguère et Olivier, de ce que je lis ici car j'ai aucune idée de qui ils sont. Les joueurs que Thériault à coacher son pour la plus part passé dans leurs main avant le Midget AAA, et certains sont maintenant repêché dans le Q... Et vous donnez tous le crédit à Thériault pour le développement de ceux ci... Un développement ce fait sur plusieurs années, donc je croit qu'ils peuvent avoir leurs part du gâteau coté développement du joueur... Donc, donner la chance au coureurs, on verra. Bien hâte de voir votre prochaine édition... Et qui sera derrière le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:11

Big_C a écrit:
Rire  Vous me faites bien rire! Grinderlate, on dirait quasiment que t'es un bon ami de Thériault ou bien lui même... de se que j'ai pu voir de lui et entendu aussi (le merveilleux blabla du monde du hockey) Adam Thériault peux être un excellent coach si il décide qu'il t'aime... (Tu vas continuer ton développement) Mais si il t'as pris pour boucher un trou dans son alignement et décide que non, l'année va être longue et ton développement va prendre le bord du banc... et il change difficilement son fusil d'épaule... Aussi, il n'a pas peur de dénigrer un joueur devant ses coéquipiers... En 2015, dans le Midget AAA et n'importe quel autre ligue de hockey ça n'a pas ça place... Bon, avec l'alignement des deux dernières années c'est difficile de ne pas gagner... Ce qu'il a accomplie à merveille durant la saison! Bravo! Pour l'or au chalenge Reebok, il était dans les estrades, oui... Mais je pense que ses adjoints on suivis le plan de match et directives de celui-ci, donc, on peut lui donner un certain crédit. En série c'est un peu là que je trouve qu'il a manqué deux championnats en deux ans. Malgré la profondeur exceptionnel de son équipe en 2013-2014 n'a joué qu'à deux trio et demi, pourtant son 3 ème trio étais aussi bon que le premier l'autre coté et son quatrième pas loin d'être aussi bon que le deuxième... Bref, il a continué de jouer comme en saison dans les séries et c'est fait outcoacher solide... Pour 2014-2015, c'est rendu un peu plus loin mais encore là même refrain... Joue comme en saison à deux trio et demi... Personnellement, je pense que OUI c'est un bon coach, mais serait encore meilleur si il savait travailler avec tout ses outils en place et il aurait probablement 2 championnat dans sa poche, participation à la coupe Telus et peut-être aujourd'hui un job dans le Q (Et je parle pas de sa job de dépisteur) ..... Et puis si vous remonter à sa saison 2012-2013... Avait-il accomplie une bonne année malgré un lineup peut-être pas comme les deux dernières saison mais quand même très bon... vraiment pas une bonne saison pendant que je pense l'équipe midget espoir donc j'oublis le nom avait tout gagné... Est-ce -que la plus part de ses gars là étaient de son lineup en 2013-2014...  Signe

Maintenant, pour les Giguère et Olivier, de ce que je lis ici car j'ai aucune idée de qui ils sont. Les joueurs que Thériault à coacher son pour la plus part passé dans leurs main avant le Midget AAA, et certains sont maintenant repêché dans le Q... Et vous donnez tous le crédit à Thériault pour le développement de ceux ci... Un développement ce fait sur plusieurs années, donc je croit qu'ils peuvent avoir leurs part du gâteau coté développement du joueur... Donc, donner la chance au coureurs, on verra. Bien hâte de voir votre prochaine édition... Et qui sera derrière le banc...

On peut aimer ou pas Thériault mais le fait reste qu'il coachait du Midget AAA et non pas du Midget B, participatif ou tout le monde joue égal. Les joueurs de 4e trio étaient au courant de la situation lors de la sélection. Il avait mis ça au clair avec les joueurs concernés... Les joueurs ont accepté sinon Thériault en aurait pris d'autres.
Pensez-vous que Châteauguay, CEB,RDL, CCL, Jonquière etc.. ne jouait pas ses meilleurs au 2 tours?
Pourtant Hartley, Latendresse et les autres ne se font pas détruire comme Thériault. Allez donc voir et jasez avec les parents des joueurs du SSF depuis les 4-5 dernières années et vous allez vous apercevoir que c'est plutot ce genre d'individu qu'il faudrait se débarasser. Mais là-bas, c'est l'Omerta...si tu parles ou si tu oses te plaindre...
A Lévis, Thériault a fait la job quoi qu'on en dise. L'erreur qu'il a fait, c'est qu'il a retranché certains joueurs au fil des ans et leur père sont maintenant des décideurs ou des personnes très influentes à Lévis. Additionné de la venue d'un certain personnage qui a tout vu ça aller et qui a crinqué tout ces gens contre Thériault. Maintenant, ces gens ont fait la job sale pour lui et vous saurez me dire lorsque le nouvel entraineur sera nommé demain ou mardi que vous êtes surpris de cette nomination. Un autre que son fils a joué pour Thériault... un hasard???
C'est tellement facile de planter Thériault mais les arguments sont rares...''il fait trop jouer ses 17 ans''... et '' il s'est fait sortir en série'' sont les deux seuls arguments de ses dénigreurs... Tout les équipes qui ont des 17 ans dominant ont joué à outrance...ni mieux ni pire qu'à Lévis...
Frédéric Lavoie a Trois-Rivières a été nommé entraineur de l'année après avoir connu une saison extraordinaire, a peu près la même que Lévis, mais s'est fait planté en ayant 2-3 chances dans les séries, un choke incroyable!!! pourtant c'est l'entraineur de l'année...
Allan Johnston qui avait un équipe incroyable avec les Bastille, Santerre,Moreau, Aucoin, Lantin,Ouellet-Beaudry,Imbeault,l'autre Aucoin, Lepage, D'astous, etc... est allez se faire planter a la coupe Telus, personne n'a dit un seul mauvais mot sur lui...

WELCOME TO THE LÉVIS' COUNTRY CLUB
Drink Drink Drink Drink Drink
Revenir en haut Aller en bas
Big_C
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:52

Je sais très bien Campeau qu'on parle ici de Midget AAA et non de Midget B... Aussi je sais aussi que ton 3-4ème trio sont ton 3-4ème trio mais quand tu as de la profondeur dans une équipe, comme les Commandeurs avaient, ce sont des Outils incroyable pour un coach! Chose qu'il n'a malheureusement pour lui, pas savoir en tiré profits... Pour le reste, coacher en saison et en séries c'est très différent.. c'est souvent ton 3 ou quelques fois même ton 4 qui va te donner un gros but ou un gros hit quand t'en a besoin et aussi donner un break au autre trio... Et quand t'as de la chance d'avoir ses outils dans ton team et que tu t'en sert pas... ben il arrive ce qu'il arrive... Thériault reste quand même un coach correct t'an qu'à moi... Juste que si on en entend parler à ce point, il doit y avoir un font de vérité...

Et je suis aussi très au courant pour SSF... et autres, juste que le topic est à propos des Commandeurs...

Je dirait beaucoup plus, bienvenue dans le hockey country club mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 13:20

Big_C a écrit:
Je sais très bien Campeau qu'on parle ici de Midget AAA et non de Midget B... Aussi je sais aussi que ton 3-4ème trio sont ton 3-4ème trio mais quand tu as de la profondeur dans une équipe, comme les Commandeurs avaient, ce sont des Outils incroyable pour un coach! Chose qu'il n'a malheureusement pour lui, pas savoir en tiré profits... Pour le reste, coacher en saison et en séries c'est très différent.. c'est souvent ton 3 ou quelques fois même ton 4 qui va te donner un gros but ou un gros hit quand t'en a besoin et aussi donner un break au autre trio... Et quand t'as de la chance d'avoir ses outils dans ton team et que tu t'en sert pas... ben il arrive ce qu'il arrive... Thériault reste quand même un coach correct t'an qu'à moi... Juste que si on en entend parler à ce point, il doit y avoir un font de vérité...

Et je suis aussi très au courant pour SSF... et autres, juste que le topic est à propos des Commandeurs...

Je dirait beaucoup plus, bienvenue dans le hockey country club mon cher...

T'as raison et si je veux être honnete, je te dirais que je ne suis pas le plus grand fan de Thériault mais je dois lui donner que depuis 2 ans, il a fait une bonne job dans les circonstances.
Moi ce qui me répugne c'est la fait qu'il a du travailler depuis 2 ans avec un comité de frustrés qui ne lui ont jamais donné la chance de se faire valoir et que ces même personnes appuyé de certains gros canons l'ont crucifié à la grandeur de la ligue. Pensez vous qu'une organisation sérieuse comme le Phoenix de Sherbrooke l'aurait engagé si tout est vrai à son propos? La réponse est non..En fait Thériault est un excellent homme de hockey avec ses qualités et ses défauts comme n'importe quel coach. Contrairement à d'aucun, il n'a pas réussi à devenir coach dans le Midget AAA en étant un hypocrite et il n'a pas poignardé personne dans le dos.
Les Commandeurs se dirigent vers des années sombres et souvenez vous de ce qui a été dit ici..
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:40

C'est de la bonne lecture ca les amis :)
D'abord je connais pas personnellement Theriault mais quelques personnes qui le connaissent et plusieurs joueurs qu'il l'ont eu.

Chose certaine chaque coach a leur philosophie et Theriault la populaire "Tu gagnes ou tueurs avec tes meilleurs" (pas nouveau dans le hockey ca"
Pour les Giguere et Olivier, ils ont peut etre un certain merite au niveau developpement a long terme de certains joueurs que Theriault a coacher mais reste qu'ils ont eu le probleme a des moments cles (fiche en tournoi etc) de ne pas gagner de titres au niveau collectif.
Les gens frustrés et jaloux ont sali solidement sa reputation afin qu'ils aint sa tete pour "le personnage" en question.
Ils se sont servi de grains de sable pour en faire des mega montagnes. C'est facilement de l'atteinte a la reputation et diffamation a son endroit dans leur cas (car ce gars c'etait sa job dans la vie).

Les organisations majeures et plusieurs depisteurs ont de tres bon mots pour Theriault. D'ailleurs a ce jour ce dernier serait sur le point de s'entendre dans le Q sinon il aurait une offre en Europe....(si quelqu'un sait ou le dire svp?)

Pour ceux qui ne le savait pas S.O. aurait pas ete renouvelle dans le temps a victo pour les meme raisons de maraudage enver Jean dans son dos. Quelqu'un a cet info aussi? (Ce serait la vérité)

Pour l'anne de lespoir 2013/2014 , Theriault avait pris de grosse decisions avec le staff hockey dont maheux, de retourner exemple Barre-Boulet dans l'espoir et au meme titre que d'autres coach faut croire qu'ils avaient pense au jeune en premier et non a l'equipe AAA. Finalement, a long terme, on ne peut pas dire que ce fut une mauvaise decision (NHL list). Meme chose pour Boucher, car il n'aurait jamais eu la meme glace a Levis et Theriault l'avait juste pas proteger (meme pas 1 point pas match espoir et mesure 5,07).
Encore une fois il l'aurait surment garde si non reclame mais cela n'a pas nuit au jeune.

Finalement, c'est vrai degeulace de voir comme le hockey est corrompu dans l'environnement des Commandeurs. Theriault ne meritait pas de perdre sa job apres 2 saisons de la sorte sur dans les cirsconstances avec lesquelles il devait composer.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:43

Oups corrections 6e ligne dernier message
philosophie connue
"Tu gagnes ou tu meurs avec tes meilleurs!"
Pas le seul coach midget AAA a l'avoir (CHA, CCL, CND, JON, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOP LÉVIS
» Emile Duquet de Lévis
» Commandeurs 2015-2016
» Nadeau de Lévis
» Série Lévis / T rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: