Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis

Aller en bas 
+9
smartHockey
Big_C
hockeymagique
Entraineur_85
critere
Spider2016
FanLHJMQ
Rat d'aréna
midgetfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 07:32

Pas besoin, tous ceux qui gravitent autour de l'equipe le savent ca.

La seule chose que je peux t'assurer, c'est que meme pendant le processus d'entrevue ces meme taupes communiquent par en arriere avec le candidat quil souhaitent placer.
Mets tu du $ l'a-dessus Campeau? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 08:33

Grinderlate a écrit:
Pas besoin, tous ceux qui gravitent autour de l'equipe le savent ca.

La seule chose que je peux t'assurer, c'est que meme pendant le processus d'entrevue ces meme taupes communiquent par en arriere avec le candidat quil souhaitent placer.
Mets tu du $ l'a-dessus Campeau? ;)

Je gagerais n'importe quoi que tu as raison, non seulement ils communiquent avec lui mais il y a un panier percé parmis eux qui parle trop et qui ne se doute pas que les infos se propage...
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 16:08

2 paniers perce que tous savent = M Caron et M Allard du CA des Commandeurs.

Boumboum en a deja parle ici.

Ces 2 la sont pour pousser Simon Olivier et avec toute la job sale fait dans le dos de Theriault et leurs allies dans la region, structure et corsaires, ils ne voteront pas pour quelqu'un d'autre.

Probablement que M Robert, M Cambouris et l'autre ne voit pas ce Olivier en chef surtout que la vrai histoire est connue et sortie apres 2 ans.

MM Caron et Allard devraient etre exclu de ce CA apres etre a l'origine de toute cette saga et infiltration dans un but personnel.

Hains est peut etre venu mettre du sable dans l'engrenage...
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 22:12

Pour ma part je serais content de voir Hains reconquérir le poste car malgré tout après Thériault, c'est le seul autre qui a réussi a faire fonctionner cette organisation. Certains diront que Huppé est sui à considérer mais je ne suis pas si certains que ca.... Toujours dans l'attente mais chose certaine le draft a lieu le 3 juillet et le COACH risque de ne pas avoir pris part aux discussions assez pathétique ! D'un point de vue HOCKEY ca fait assez amateur.... Pour ne pas dire peu respectueux du volet Hockey, la base même d'une organisation de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 22:15

boumboum a écrit:
Pour ma part je serais content de voir Hains reconquérir le poste car malgré tout après Thériault, c'est le seul autre qui a réussi a faire fonctionner cette organisation.  Certains diront que Huppé est sui à considérer mais je ne suis pas si certains que ca....  Toujours dans l'attente mais chose certaine le draft a lieu le 3 juillet et le COACH risque de ne pas avoir pris part aux discussions assez pathétique !  D'un  point de vue HOCKEY ca fait assez amateur.... Pour ne pas dire peu respectueux du volet Hockey, la base même d'une organisation de hockey!

Ne t'inquiête pas, le futur coach est là et prend soin de conseiller  ses ''buddy'',,,et ce n'est pas Hains...
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 22:19

Alors on a déjà la confirmation...?
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 22:28

oui en quelque sorte, la on rencontre 3 autres candidats pour la forme, je ne serais pas surpris qu'on annonce le nouvel entraineur demain... Quelqu'un qui a suivi le dossier ici c'est qui sera nommé...
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 22:43

S.o.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 18:36

il y aurait de la M dans le fan... un certain personnage ne ferait pas l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:56

Côme c'est surprenant! Que feront-ils, si tel est le cas y aura-t-il des gens qui quitteront le navire pour ainsi laisser le champ libre aux manipulateurs? Intéressant à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
smartHockey
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 21:53

Toujours pas de nouvelles du prochain coach en chef et des adjoints? Qui sont les candidats? Vous avez parlé de S.O, PLG, Hains? et Richard Bazinet ??
Est ce qu'il y a du développement?
Que pensez de Regis Dinan?
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:33

Bassinet est barré partout...
Régis aurait été un choix intéressant comme adjoint mais en chef, il manque un peu d'expérience mais le facteur le plus important dans son cas: il ne se serait pas embarqué dans une telle boîte de Pandore tel que c'est présentement!
Hains:: toujours en lice et semble apprécié par certains autour de la table décisionnelle...
PLG : peu d'expérience mais pourrait être le choix de compromis....
Olivier: semble être le candidat "Poussé" par MM Allard et Caron, mais ne ferait pas l'unanimité avec raison....

Finalement tu en oublies deux:
Un certain Turcotte serait en lice et bien positionné...compromis acceptable probablement mis les $$$ serait en cause....
Et le dernier venu du champ gauche un certain GROS LOT: pourrait aussi être poussé par ses deux amis surtout qu'il aurait été tassé du Collége puisque son fils a déserté l'on passé pour aller vécu les Commndeurs AAA et aurait chialer toute l'année sur le dos de Thériault ....
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 10:27

Pourrait-on avoir une annonce vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 15:13

Selon une de mes sources... Vendredi; conférence de presse cage aux sports pour annoncer le retour de Stéphane Hains mais j'ai des doutes.... Je crois plus que ce sera Mathieu Turcotte! Si tel est le cas les magouilleurs n'auront pas réussi entierement leur POUTSCH !
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 16:43

Campeau a écrit:
Grinderlate a écrit:
Et je donne credit au staff car c'est pas facile de creer un team spirit
quanf ces memes jeunes se faisaient emplir et critiquer par les denigreurs de cette saga sous les commandeurs depuis 2 ans.
Les jeunes arrivaient au AAA en ayant entendu que du negatif mais finalement changeaint leur fusil d'epaule en cour de route pour la majorité.

Plusieurs denigreurs on fait a theriault et maheux une belle reputation pour arriver a leur fin.

Ceux qui ont de bonnes connexions confirment ce fait facilement.

Moi je te le confirme...C'est sur qu'il y a toujours 1 ou 2 malheureux à chaque année mais c'est comme ça dans tout les équipes de hockey sur planète... pensez vous que ce sera mieux quand les Commandeurs finiront 10 victoires 32 défaites? ce sera quoi leur argument?
Oui mais nous on développe les joueurs!!!
Bullshit...
Il l'a voulait la job et bien vous l'aurez appris encore de Campeau alias Bobby Black;

SIMON OLIVIER à la barre des Commandeurs!
Voilà... le tout sera annoncé lundi ou mardi...
la boucle est bouclée...
merci et à bientôt...

Ce texte a été écrit le 19 juin .avant les supposées entrevues...
Demain ce sera l'annonce du prochain entraineur des Commandeurs...
Confirmation de ce que plusieurs personnes pensent ici..Ils ont réussi!!!
Merci et bonne saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:13

Mathieu Turcotte nommé, je vous l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:28

boumboum a écrit:
Selon une de mes sources... Vendredi; conférence de presse cage aux sports pour annoncer le retour de Stéphane Hains mais j'ai des doutes.... Je crois plus que ce sera Mathieu Turcotte!  Si tel est le cas les magouilleurs n'auront pas réussi entierement leur POUTSCH !

Good job BoumBoum!!! Dans le mille avec Turcotte.. Tant qu'à moi.. Je viens de perdre des plumes.. Pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:16

Voici un choix qui clos le bec aux detracteurs de SO. Il s'agit du candidat qui amene le moins de vagues à l'organisation. Peu de commentaires suivront cette nomination, tout le monde sera prêt à donner la chance au coureur.meme Adam Theraiult y est allé de ce commentaire su FB!
Content que Mat ait son "break"
Tu as ete mon adjoint midget espoir en 2008-2009 et j'ai toujours ete en bons termes avec toi. Bonne chance!

bon choix de l'organisation pour s'éviter les critiques! Ce fut tout une épopée cette sélection!
Bon succes à M.Turcotte et son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 15:16

Bon revenu de vacances! Et "grosse" nouvelle!
En fait le candidat etait Olivier mais l'organisation s'est finalement apercu que c'etait un "push" prepare.
Turcotte est loin d'avoir fait l'unanimite dans la décision du CA.
De plus, il est loin d'etre le meilleur candidat a avoir postule.
Certains s'etant retire suite au entrevue (supposement sans aucune verification de connaissance hockey) ce qui est normal car personne dans le CA ne connait la game.

Effectivement Theriault a souhaiter bonne chance sur le facebook de l'equipe. Normal car quand on y pense c'est 3 anciens de ses adjoints avec qui il a travaille.

Selon certaines sources, Turcotte n'a pas l'etoffe et la drive d'un coach en chef...l'avenir le demontra.
Bref le president voulait quelqu'un a son image : qui est la pour l'image et qui ne creer pas de vagues.

Changer Theriault (apres ses succes au AAA) pour Turcotte c'est loin d'etre le meilleur move encore des gens du 2e etage a Levis.

Maintenant que les victoires se feront rares, on va nous faire a croire qu'on developpe les joueurs au maximum.
Comme Campeau a dit ici : c'est de la m....
Les joueurs qui se developpent au maximum sont ceux qui evoluent pour des equipes gagnantes avec des coachs d'experience et ainsi ont plus de visibilite.

Je crois encore qu'un menage dans le CA a Levis sera necessaire a cour terme. MM Allard et Caron sont les premiers qui devront etre mis dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 17:58

100% d'accord avec toi Grinderlate..Par contre, pour ce qui est de Turcotte, je vais me garder une petite gêne car je ne le connais pas.
S'il est comme tu nous le décris et bien les Commandeurs se mettront à la page de la Structure et nous offriras du hockey sans émotion avec des coachs sans émotion et des joueurs sans émotion.
HOCKEY SANS ÉMOTION= ÉQUIPE PERDANTE
Une équipe de hockey se doit d'avoir une âme avec des joueurs qui veulent se défoncer pour gagner..pas des petites vedettes qui veulent bien paraître pour se faire drafter ou pour impressionner les SCOUTS...
OUFFF..l'année va être longue à Lévis!!!
Tant mieux...
content content content
Revenir en haut Aller en bas
smartHockey
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 21:07

Intéressant! Avez vous des informations sur les autres équipes de la structure? Est ce qu'il y a des changements pour l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:28

pas grand chose a pas un parent en chef espoir beauce.

Pour le midget AAA je vois tres mal Turcotte (qui
Vient pas de la structure...vient de mtl) aller donner des conseils a des gars qui voulaient le meme poste.

Le probleme que la plupart des equipes lhjmq savent c'est que le VRAI probleme a Levis est au 2e etage depuis plusieurs annees car ce sont des gens qui connaissent rien au hockey et/ou parents dans le CA qui sont la par vengeance ou tenter de placer le kid (ref Caron et Allard comme parents)

La "clic" risque d'exploser sous peu. Par contre plusieurs n'oseront pas perdre la face et abimer leur image personnelle.
Quand un M Caron influence un CA en utilisant un forum comme
Ici...ca fait tres amateur hehe!

Pier-Antoine Goulet du bantam AAA beauce n'aurait meme pas passer d'entrevue alors quil aurait appliquer sur le poste.
Encore un move d'amateur quand la personne a donne 2 ans dans cette organisation comme adjoint (Bouliane et Theriault).
Le dir structure (Andre St Pierre qui a deja coacher avec Goulet en Beauce bantam) lui aurait juste dit quil y avait trop de candidat d'experience. Ou est le respect? Beau 2 faces ce St Pierre. Un autre qui pense connaitre ca pis qui connait rien.

Ah Levis! Du pareil au meme! (Excepte dans les dernieres annees, si on exclu l'etage hockey gerer par Maheux et diriger par Theriault)
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:30

Et j'oubliais, si Hains faisait parti des candidats c'etait le seul a avoir gagner les series en 18 ans d'existence et ayant coacher majeur en chef. Ben non ! On passe droit! Belle reconnaissance!

On prend turcotte! Sans rien lui enlever, il risque d'etre au belle marionnette du country club du 2e etage!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 09:36

Grinderlate a écrit:
Quand un M Caron influence un CA en utilisant un forum comme
Ici...ca fait tres amateur hehe!

Peux tu nous expliquer ca? Et s'il vient ici..sous quel nom se cache t-il? J'ai toujours eu des doutes mais là, tu m'intrigues..Tu es vraiment intéressant à lire et c'est évident que que tu es très au fait de ce qui ce passe dans ce bourbier...Tu devrais te vider le coeur une fois pour toute mon cher Grinderlate car il est évident que tu es très au fait de ce qui se passe dans cette organisation.
Tu pourrais nous parler de la haute direction et de tout cette magouille qui dure depuis nombres années..
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:58

Mon contact est mieux pluguer que moi
Et de ce qui se dit ici, il n'y a aucune cachette juste des faits

Levis viennent de perdre beaucoup de credibilite surtout qu'apres Maheux et Theriault aient remis cette equipe sur la map.

Ca c'etait en plus en travaillant avec des gens qui voulaient leurs tetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOP LÉVIS
» Emile Duquet de Lévis
» Commandeurs 2015-2016
» Nadeau de Lévis
» Série Lévis / T rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: