Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis

Aller en bas 
+9
smartHockey
Big_C
hockeymagique
Entraineur_85
critere
Spider2016
FanLHJMQ
Rat d'aréna
midgetfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:32

Grinderlate a écrit:
C'est de la bonne lecture ca les amis :)
D'abord je connais pas personnellement Theriault mais quelques personnes qui le connaissent et plusieurs joueurs qu'il l'ont eu.

Chose certaine chaque coach a leur philosophie et Theriault la populaire "Tu gagnes ou tueurs avec tes meilleurs" (pas nouveau dans le hockey ca"
Pour les Giguere et Olivier, ils ont peut etre un certain merite au niveau developpement a long terme de certains joueurs que Theriault a coacher mais reste qu'ils ont eu le  probleme a des moments cles (fiche en tournoi etc) de ne pas gagner de titres au niveau collectif.
Les gens frustrés et jaloux ont sali solidement sa reputation afin qu'ils aint sa tete pour "le personnage" en question.
Ils se sont servi de grains de sable pour en faire des mega montagnes. C'est facilement de l'atteinte a la reputation et diffamation a son endroit dans leur cas (car ce gars c'etait sa job dans la vie).

Les organisations majeures et plusieurs depisteurs ont de tres bon mots pour Theriault. D'ailleurs a ce jour ce dernier serait sur le point de s'entendre dans le Q sinon il aurait une offre en Europe....(si quelqu'un sait ou le dire svp?)

Pour ceux qui ne le savait pas S.O. aurait pas ete renouvelle dans le temps a victo pour les meme raisons de maraudage enver Jean dans son dos. Quelqu'un a cet info aussi? (Ce serait la vérité)

Pour l'anne de lespoir 2013/2014 , Theriault avait pris de grosse decisions avec le staff hockey dont maheux, de retourner exemple Barre-Boulet dans l'espoir et au meme titre que d'autres coach faut croire qu'ils avaient pense au jeune en premier et non a l'equipe AAA. Finalement, a long terme, on ne peut pas dire que ce fut une mauvaise decision (NHL list). Meme chose pour Boucher, car il n'aurait jamais eu la meme glace a Levis et Theriault l'avait juste pas proteger (meme pas 1 point pas match espoir et mesure 5,07).
Encore une fois il l'aurait surment garde si non reclame mais cela n'a pas nuit au jeune.

Finalement, c'est vrai degeulace de voir comme le hockey est corrompu dans l'environnement des Commandeurs. Theriault ne meritait pas de perdre sa job apres 2 saisons de la sorte sur dans les cirsconstances avec lesquelles il devait composer.

Rien rajouter, je crois qu'il est temps de passer à autres choses et de souhaiter à Thériaul de se dénicher un autre job dans le hockey et quand les dirigeants des Commandeurs verront 100 spectateurs dans leur aréna car les gens ne viendront pas voir une équipe perdante alors peut-être que quelqu'un va allumer...d'ici ce temps là, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 19:10

Surtout qu'ils avaient les meilleures foules a vie depuis 2 ans ca l'air selon certains propos de m maheux.

Et que les gens pouvait enfin associer un coach et staff hockey au succes de leur equipe locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 19:17

à vous lire vous semblez bien informer. D'accord pour dire que le départ de Thériault n'est pas mérité. En tant que supporteur des Estacades, j'ai vu au cours des 3 dernieres années un adversaire de taille en Lévis. Oui il avait les éléments pour gagner mais ce n'était pas un automatique. RDL a pas réussi a faire grand chose avec un club de vedettes.

il semble y avoir une méchante magouille derriere tout ca. Pas drole en effet de vouloir un poste à ce point là. Si c'est vrai en plus avec les Tigres.

pas mon équipe préféré etant donné que c'est un adversaire de division, mais bonne chance à thériault.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 19:58

Entraineur_85 a écrit:
A oui, sans oublier les menaces envers les jeunes et les fausses promesses qu'il avait fait. Sans compter de ce qu'il avait dit a Boucher une fois qu'il avait été mis au courant qu'une autre équipe l'avait repecher.

Oui très bon jack ce Adam la...

Alors donne nous des faits pas juste des affirmations gratuites, on est là pour ça..Si Thériault a ses torts et bien qu'on les dise...
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:13

il n'a jamais menace un joueur.
Faut faire attention!
Il a dit a Lagrange "si tu continues comme ca tu ne seras pas repeche et si tu gardes cette mauvaise attitude, je ne mentirai pas si on me pose des question sur ce point!"
Aux dire des gens qui le connaisse bien et SURTOUT les joueurs, il n'a jamais franchi la ligne du non respect.
Ces adjoints pourraient en temoigner aussi surment..

Entraineur _85 tu dois surment etre un frustré ou lie a dautre de cette clic!

Peux tu me dire alors pourquoi Boucher a decide de s'entrainer avec Theriault cet ete alors? ;)
Jamais un parent aurait accepter ca sil avait manquer de respect et encore moins le jeune!

N'oubliez pas toute la saga montée derriere tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 00:13

Grinderlate a écrit:
il n'a jamais menace un joueur.
Faut faire attention!
Il a dit a Lagrange "si tu continues comme ca tu ne seras pas repeche et si tu gardes cette mauvaise attitude, je ne mentirai pas si on me pose des question sur ce point!"
Aux dire des gens qui le connaisse bien et SURTOUT les joueurs, il n'a jamais franchi la ligne du non respect.
Ces adjoints pourraient en temoigner aussi surment..

Entraineur _85 tu dois surment etre un frustré ou lie a dautre de cette clic!

Peux tu me dire alors pourquoi Boucher a decide de s'entrainer avec Theriault cet ete alors? ;)
Jamais un parent aurait accepter ca sil avait manquer de respect et encore moins le jeune!

N'oubliez pas toute la saga montée derriere tout ca!

Tu es vraiment bien connecté toi Grinderlate... C'est exactement ça qu'il a dit a Lagrange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 08:33

Pas besoin d'être connecté, c'est la reponse que Theriault donnait quand il se faisait questionner et les joueurs le savait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:39

Chose certaine, plusieurs info véridique semble émaner dur ce forum. Hate de voir la tournure des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:42

Ce qui est veridique c'est que ceux qui voulait la tete a theriault sont tous d'anciens parents mecontents de joueurs que theriault a eu et se sont alliés pour avoir sa tete et pire encore, diriger le hockey sur la rive sud de quebec

Simon Olivier (pere de Mathieu Olivier qui a joue pour Theriault a Levis...pas assez de glace meme s'il etait sur le 2e trio et premier pp)
Justin Lemay (qui siege sur 2 CA region hockey quebec et dg corsaires) : ses 2 fils ont joué pour theriault un espoir et lautre a levis mais les 2 sur les dernier trio et non repêches
Mario Allard (qui siege sur CA des Commandeurs) : Theriault a pas proteger son fils et il a joue a CND et pas drafter.
Christian Caron (qui siege sur CA des Commandeurs) : avait quitte l'an passe le CA car son fils le plus jeune avait ete coupe a l'etape du pre camp. Ce meme M Caron est celui qui avait organiser une rencontre il y a 3 ans pour amener les Commandeurs au College de Levis. Il est ensuite revenu a la demande de Allard pour la meme mission soit d'avoir un allié et la tete a Theriault.

Andre St-Pierre (directeur structure qui a remp'ace Theriault) avait vu son fils avoir une bonne saison a Levis pour ensuite chocker dans le premier match en serie. Le reste des playoffs avait ete donne a Clavet qui en etait a sa 3e annee. Autre parents mecontent de l'utilisation que Theriault a fait de son fils.

Francois Groleau : son fils aurait pu jouer davantage. Pourtant sans Bourque et Breton il jouait au 2 tours en series et en plus sur le pp1 et pk.

Bref tous des gens provenant des eclaireurs et des husky.
Tous un point en commun : insatisfait du traitement (glace ou non proteger) par Theriault et Maheux.

3 sur 6 etaient au lions de st-lawrence (belle occasion de se reunir et mettre en action leur plan).

Aucune autre organisation s'aurait laisser endormir pour une saga montee de toute pieces envers leur coach.
Maintenant, ce sera de pire en pire car ce sont des gens qui forme un country club qui ont le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Big_C
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 08:04

Grinderlate a écrit:
Ce qui est veridique c'est que ceux qui voulait la tete a theriault sont tous d'anciens parents mecontents de joueurs que theriault a eu et se sont alliés pour avoir sa tete et pire encore, diriger le hockey sur la rive sud de quebec

Simon Olivier (pere de Mathieu Olivier qui a joue pour Theriault a Levis...pas assez de glace meme s'il etait sur le 2e trio et premier pp)
Justin Lemay (qui siege sur 2 CA region hockey quebec et dg corsaires) : ses 2 fils ont joué pour theriault un espoir et lautre a levis mais les 2 sur les dernier trio et non repêches
Mario Allard  (qui siege sur CA des Commandeurs) : Theriault a pas proteger son fils et il a joue a CND et pas drafter.
Christian Caron (qui siege sur CA des Commandeurs) : avait quitte l'an passe le CA car son fils le plus jeune avait ete coupe a l'etape du pre camp. Ce meme M Caron est celui qui avait organiser une rencontre il y a 3 ans pour amener les Commandeurs au College de Levis. Il est ensuite revenu a la demande de Allard pour la meme mission soit d'avoir un allié et la tete a Theriault.

Andre St-Pierre (directeur structure qui a remp'ace Theriault) avait vu son fils avoir une bonne saison a Levis pour ensuite chocker dans le premier match en serie. Le reste des playoffs avait ete donne a Clavet qui en etait a sa 3e annee. Autre parents mecontent de l'utilisation que Theriault a fait de son fils.

Francois Groleau : son fils aurait pu jouer davantage. Pourtant sans Bourque et Breton il jouait au 2 tours en series et en plus sur le pp1 et pk.

Bref tous des gens provenant des eclaireurs et des husky.
Tous un point en commun : insatisfait du traitement (glace ou non proteger) par Theriault et Maheux.

3 sur 6 etaient au lions de st-lawrence (belle occasion de se reunir et mettre en action leur plan).

Aucune autre organisation s'aurait laisser endormir pour une saga montee de toute pieces envers leur coach.
Maintenant, ce sera de pire en pire car ce sont des gens qui forme un country club qui ont le pouvoir.

Ok, Grinderlate... Tu n'est vraiment plus crédible... Tu es sois Adam Thériault lui même ou bien Maheux... Affiche toi au pire... C'est trop drôle à lire tellement tu es frustré de ton cas... Relaxe un peu et lâche ton même refrain... Tu radote le même refrain sans arrêt...

J'ai allumé sur qui est S. Olivier en fin de semaine en lisant le forum.. L'ex adjoint de Y. Jean à Victo... Le grand blond...? Ben ils étaient assis ensemble à la Coupe Mémorial environs 2 rangés en avant de moi et avaient l'air de très bien s'entendre... Donc on repassera pour l'histoire du maraudage ...

Bref, tu parles du Lévis country club mais t'es pas mieux que personne dans cette histoire... t'essaye de monter la tête du monde ici même...

Pourquoi je dit que tu es Thériault, ben relis tous tes messages, si tu n'est pas lui tu dors près de lui en tk. Dommage pour ta crédibilité, je croyait un peu à ton histoire jusqu'à ce que tu donnes beaucoup trop de détails dans tes messages sur les joueurs, parents, etc Seul toi même M. Thériault peut être au courant...

Bonne chance dans votre futur, comme j'ai mentionné auparavant, vous êtes un quand même bon coach, n'hésitez pas à utilisé vos outils un peu plus en série si vous les avez bien sur.. C'est pas tous les années qu'on a la chance d'avoir un lineup comme les deux dernier que vous avez eu... Et corriger peut-être votre coté relation avec certain joueurs... C'est peu être ce qu'on entend le plus à votre sujet.. Un excellent coach va être capable en 2015 d'aller chercher tous ses joueurs, chacun d'une façon différente si besoin...Je me retire de ce sujet... plus rien à rajouter, mon idée est faite!
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 08:09

Hahaha non j'aimerais pas etre a la place de M Theriault.
Et pour Monsieur Maheux non plus.

C'est juste que les gens qui paye doivent savoir comment tout cela se passe a Levis.

J'ai deja mentionne que je ne connais pas personnellement M Theriault mais que je connais quelqu'un proche de mon entourage qui connait le staff et plusieurs joueurs de la derniere equipe.

Pour les sources je l'ai deja dit, tres facile de savoir tout a Levis.

Pour moi aussi le dossier est clo surtout qu'on semble avoir les 2 cotes de la medaille.

Ps Big C: pas parce qu'on est 2 amis (Jean et Olivier) qu'on est de bon collegues qui s'entendent!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 11:20

Grinderlate a écrit:
Hahaha non j'aimerais pas etre a la place de M Theriault.
Et pour Monsieur Maheux non plus.

C'est juste que les gens qui paye doivent savoir comment tout cela se passe a Levis.

J'ai deja mentionne que je ne connais pas personnellement M Theriault mais que je connais quelqu'un proche de mon entourage qui connait le staff et plusieurs joueurs de la derniere equipe.

Pour les sources je l'ai deja dit, tres facile de savoir tout a Levis.

Pour moi aussi le dossier est clo surtout qu'on semble avoir les 2 cotes de la medaille.

Ps Big C: pas parce qu'on est 2 amis (Jean et Olivier) qu'on est de bon collegues qui s'entendent!

Alors le sujet est clos, aujourd'hui la nomination du nouvel entraineur devrait être annoncée. Tout ce que dit Grinderlate est la vérité et moi aussi je me pose de sérieuses questions sur son idendité car je me croyais bien informé mais je m'apreçois que Grinderlate l'est plus que moi!!!
Vraiment intéressant toute cette saga...
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 19:43

Et puis qui est nommé? On est toujours dans l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:28

Je ne suis pas aussi bien informe que toi Campeau.
Probablement que nous avons la meme source dans cette organisation.

Toujours rien d'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:45

Grinderlate a écrit:
Je ne suis pas aussi bien informe que toi Campeau.
Probablement que nous avons la meme source dans cette organisation.

Toujours rien d'annonce!
Non et c'est bizarre.. j'ai pas de nouvelles de mon contact non plus, impossible de le rejoindre, ce qui est inhabituel. Est ce que la bisbille serait de mise dans la marmite? On verra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 17:27

Une chose est certaine c'est que la liste des joueurs du mois d'aout est affichee sur le site de l'equipe.

Ce qui veut dire que c'est les gens en place qui ont fait cette liste (meme pas le coach). Un autre point illogique car les joueurs proteges ont surment du etre choisi. Le prochain coach pourra s'en laver les mains
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 10:28

Le coach annoncé d'ici demain..On prends les paris?

Simon Olivier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 12:25

Entraineur_85 a écrit:
Pourrait prendre un pari aussi que Adam est sur le forum et aime bien écrire.

Haha!! Moi aussi je gage la même chose!!
Si c'est pas lui, c'est quelqu'un de proche..proche
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 12:27

Fallait pas le dire par contre parce qu'il ne viendras plus nous donner un bon show ici... Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 12:28

J'ai tente de passer par mon contact pour avoir des infos de M Theriault mais ce dernier ne veut dire aucun commentaire!

Dites vous que son staff est encore la.
De toute facon que ce soit pour l'histoire ancienne ou le nouveau coach qui sera nommé, il n'y a aucun secret dans tout ca!

Revenir en haut Aller en bas
smartHockey
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 20:16

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:24

Fis toi aux predictions !
Campeau de trompe pas normalement
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:46

Chose certaine, entraîneur 85 ressemble a qq'un qui demeure près d'un lac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis   Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOP LÉVIS
» Emile Duquet de Lévis
» Commandeurs 2015-2016
» Nadeau de Lévis
» Série Lévis / T rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: