Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dernière saison de Gilles Courteau

Aller en bas 
+34
Lucky Luke
fine mouche 2.0
darknife23
Asterix
Fred
LHJMQ360
Mike78
Paul poirier
Sags07
Des08
Miton
Niners
Big Baby
Alpha
saggas
Jeanrock
Roger
Gate
goglu
Cartman
studioworks
Duclair10
Vd_Foreurs
Robichaud
VanNistelrooy
Bouillon91
Showtime02
Eti_Dumas
Hibou
Ogilthorpe
DRAKKAR850
Flyers12
blueberry79
Vachon23
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 667
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 10:05

J'avais parlé de Marc Denis comme potentiel candidat lors de mon 1er poste, mais je serais très très surpris s'il était le choix final
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Atome
Atome



Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2012

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 11:43

Vachon23 a écrit:
J'avais parlé de Marc Denis comme potentiel candidat lors de mon 1er poste, mais je serais très très surpris s'il était le choix final

Tant qu'à moi, il ne sera pas le choix final pour la seule et unique raison que ca me surprendrait beaucoup qu'il soit intéressé au poste. Selon moi il est comme un poisson dans l'eau avec ses engagements actuels.  Même chose pour les autres 'gros' noms cités dans l'article de M. Lalancette : Jocelyn Thibault voulait le mandat à hockey Québec et a d'énormes défis pour remettre l'organisme sur les rails. Ca serait surprenant qu'il quitte aussi tôt dans son mandat.  Stéphane Quintal on le voit au peu moins et je crois qu'un rôle un peu plus dans l'ombre lui convient bien, je ne pense pas que ce soit un gars qui cherche le 'spotlight'; je peux me tromper mais dans les trois gros noms cités, c'est possiblement celui qui a le plus de chance de devenir le #1 de la ligue.

En ce qui concerne les deux autres noms cités Lavallée et Jahnke ce sont peut-être de bonnes têtes mais je verrais ca un peu comme un signe de continuité, et ce n'est pas vraiment ce que j'aimerais personnellement, de plus que ce sont des personnes peu connu des médias et du grand public donc un réputation et une image a faire et ca ne donnerait pas nécessairement le rayonnement que la ligue a besoin.

Je n'ai aucune informations mais être dans un poste décisionnel je regarderais peut-être des gens comme Joey Juneau ou Vincent Damphousse. Je sais que Juneau n'a pas évolué dans la ligue mais le gars semble avoir une bonne tête de hockey s'est consacré au développement du sport et des études auprès des Premières Nations.  Du coté de Damphousse, personnalité un peu plus publique qui gravite toujours dans le monde du hockey semble pas détester les caméras, ca apporterait de l'exposure, d'après moi, il aurait la stature pour tenir tête a certains dirigeants des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1658
Date d'inscription : 09/05/2013

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 13:01

Je vais lancer un nom : Enrico Ciconne

A été joueur dans la Q, agent, a de l'expérience dans le milieu des médias, et maintenant il est dans le milieu politique donc saurait comment dealer avec des égos de propriétaires.

Serait-il prêt à laisser son siège de député pour gérer la Q?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 13:15

VanNistelrooy a écrit:
Je vais lancer un nom : Enrico Ciconne

A été joueur dans la Q, agent, a de l'expérience dans le milieu des médias, et maintenant il est dans le milieu politique donc saurait comment dealer avec des égos de propriétaires.

Serait-il prêt à laisser son siège de député pour gérer la Q?
J'espère que non, il veut rendre les bagarres interdite au niveau de la loi pour les athlètes de moins de 18 ans (il a déposé déjà un projet de loi)

Je suis pas pro bagarre, mais qu'un 17 ans risque une arrestation pour s'être défendu après un vilain slash, ca pas de maudit bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 667
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 13:58

Quintal est très haut placé dans les bureaux de la LNH, je serais surpris qu'il quitte son poste. 

Si j'avais à mettre un petit 2, ça serait sur Martin Lavallée.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 19:55

Erreur de sujet, j’ai envoyé sur le bon, mais je cherche le moyen de supprimer.


Dernière édition par Des08 le Jeu 15 Déc 2022, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 21:08

Donc, si je comprends bien, en consultant, la liste de candidats potentiels jusqu'à date, le principal critère semble être un homme blanc.  Évidemment, je blague.  Comme on est en 2023 et 2024, je suis pas mal sûr que le comité va aussi interroger des femmes et des gens provenant de la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 09:57

Bebye Gilles …

En espérant avoir quelqu’un de droit , avec de nouvelles idées et ouvert aux changements car la ligue en a besoin .

Quelqu’un capable de se tenir debout et qui vas travailler en fonction de la ligue et de tout les marchés ….

Pas une marionnette qui vas se traîner a 4 pattes devant les gros marchés ……

blueberry79 et studioworks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 10:09

Avant de chialer après le commissaire , regardez-vous dans le mirroir et trouver des solutions afin d'augmenter vos assistances .

Marc052 et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 10:33

Sags07 a écrit:
Avant de chialer après le commissaire , regardez-vous dans le mirroir et trouver des solutions afin d'augmenter vos assistances .
J'ai appris avec le temps que Baie-Comeau c'est jamais de leur faute et qu'ils vivent des injustices constantes depuis des décennies.

Gate, VanNistelrooy et Sags07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 11:29

Et surtout , ils se demandent pourquoi des jeunes ne veulent pas y aller ou veulent partir , c'est parce qu'ils sont pas ''heureux'' . C'est pas compliqué .......
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 11:49

Showtime02 a écrit:
Sags07 a écrit:
Avant de chialer après le commissaire , regardez-vous dans le mirroir et trouver des solutions afin d'augmenter vos assistances .
J'ai appris avec le temps que Baie-Comeau c'est jamais de leur faute et qu'ils vivent des injustices constantes depuis des décennies.
C'est quand ben meme M.Courteau qui leur a octroyer une concession....

Sags07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 12:05

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 12:18

Sags07 a écrit:
Et surtout , ils se demandent pourquoi des jeunes ne veulent pas y aller ou veulent partir , c'est parce qu'ils sont pas ''heureux'' . C'est pas compliqué .......

Ok et pour ceux qui ne veulent pas aller à Chicoutimi c’est quoi la raison ?

A ta place je fermerais ma gueule et je regarderais ce qui se passe dans ma cours … regarde le pourcentage de population du Saguenay et de Baie-Comeau et fait le pourcentage de monde assis dans l’arena .. tu vas faire un kriss de saut.

Ha … au dernier draft , combien ne se sont pas rapportés à Chicoutimi ??

Et l’article dans le journal d’un de vos kid qui demande une transaction parce qu’il ne veut pas jouer pour YJ ?

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 12:22

Showtime02 a écrit:
Sags07 a écrit:
Avant de chialer après le commissaire , regardez-vous dans le mirroir et trouver des solutions afin d'augmenter vos assistances .
J'ai appris avec le temps que Baie-Comeau c'est jamais de leur faute et qu'ils vivent des injustices constantes depuis des décennies.

Vous êtes devenu un petit/moyen marché , vos assistances sont loin de refléter vôtre bassin de population et des joueurs ne veulent pas jouer chez vous et d’autres ne se présente pas .

Quand tu vas commencer a cliquer ça …. Tu vas toi aussi vouloir quelqu’un qui vas travailler pour tout les marchés et non juste pour 3-4 .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 12:25

Paul poirier a écrit:
Showtime02 a écrit:

J'ai appris avec le temps que Baie-Comeau c'est jamais de leur faute et qu'ils vivent des injustices constantes depuis des décennies.
C'est quand ben meme M.Courteau qui leur a octroyer une concession....

Ça aurait été n’importe qui et ça n’aurait rien changé … les cahiers de charges étaient dûment complétés et l’argent était sur la table … y a eu aucune charité là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 12:42

DRAKKAR850 a écrit:
Sags07 a écrit:
Et surtout , ils se demandent pourquoi des jeunes ne veulent pas y aller ou veulent partir , c'est parce qu'ils sont pas ''heureux'' . C'est pas compliqué .......

Ok et pour ceux qui ne veulent pas aller à Chicoutimi c’est quoi la raison ?

A ta place je fermerais ma gueule et je regarderais ce qui se passe dans ma cours … regarde le pourcentage de population du Saguenay et de Baie-Comeau et fait le pourcentage de monde assis dans l’arena .. tu vas faire un kriss de saut.

Ha … au dernier draft , combien ne se sont pas rapportés à Chicoutimi ??

Et l’article dans le journal d’un de vos kid qui demande une transaction parce qu’il ne veut pas jouer pour YJ ?


À part ça, ça va bien toi ? Attention à ta haute pression  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 12:48

c'est ça , c'est la faute a tout le monde ..........  sauf la notre ....... veux , veux pas , les petits marché devront toujours travailler plus fort que les grands marchés . Chicoutimi aussi a de grands défi devant lui , comme vous . Nous , ¨ca prends un nouvelles aréna , et on a pas d'argent pour le faire .........
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 13:06

Bon débarras!!!

On ne pleurera pas son départ et la coupe Courteau astie common:c3:


On se souviendra de lui comme celui qui à toléré et encouragé  le plus les magouilles dans les
repêchages au début des années 2000 avec les Lecavalier,Esposito,Durepos et plein d’autres joueurs, ce qui constitue les années de grandes noirceur de la ligue.


Le seul boute  où chus d’accord avec ceux qui l’adule,c’est que y a pas été  pire que Betman qui a toujours pensé juste aux riches marchés américain.Courteau faisait pareil mais à plus petite échelle.

En espèrant un Thibault ou un Denis pour la suite des choses et que la Q prendra un peu plus soin des hockey mineurs dans le futur,car si on veut développer plus faut que la ligue les aides plus.

DRAKKAR850 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 13:11

blueberry79 a écrit:
Bon débarras!!!

On ne pleurera pas son départ et la coupe Courteau astie common:c3:


On se souviendra de lui comme celui qui à toléré et encouragé  le plus les magouilles dans les
repêchages au début des années 2000 avec les Lecavalier,
Esposito,Durepos et plein d’autres joueurs, ce qui constitue les années de grandes noirceur de la ligue.


Le seul boute  où chus d’accord avec ceux qui l’adule,c’est que y a pas été  pire que Betman qui a toujours pensé juste aux riches marchés américain.Courteau faisait pareil mais à plus petite échelle.

En espèrant un Thibault ou un Denis pour la suite des choses et que la Q prendra un peu plus soin des hockey mineurs dans le futur,car si on veut développer plus faut que la ligue les aides plus.

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 13:14

blueberry79 a écrit:
Bon débarras!!!

On ne pleurera pas son départ et la coupe Courteau astie common:c3:


On se souviendra de lui comme celui qui à toléré et encouragé  le plus les magouilles dans les
repêchages au début des années 2000 avec les Lecavalier,Esposito,Durepos et plein d’autres joueurs, ce qui constitue les années de grandes noirceur de la ligue.


Le seul boute  où chus d’accord avec ceux qui l’adule,c’est que y a pas été  pire que Betman qui a toujours pensé juste aux riches marchés américain.Courteau faisait pareil mais à plus petite échelle.

En espèrant un Thibault ou un Denis pour la suite des choses et que la Q prendra un peu plus soin des hockey mineurs dans le futur,car si on veut développer plus faut que la ligue les aides plus.
Un poste de commissaire c'est un poste a long terme, je ne penses pas qu'un Denis veule s'encrer la pour les 20 prochaines années. Le gars est trop en demande pour se restreindre à être commissaire.

C'est clair que ca va etre un gars qui travail a la ligue depuis un bout ou un gourverneur low profile. Bref, attendez vous a de la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 13:16

Mike78 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Bon débarras!!!

On ne pleurera pas son départ et la coupe Courteau astie common:c3:


On se souviendra de lui comme celui qui à toléré et encouragé  le plus les magouilles dans les
repêchages au début des années 2000 avec les Lecavalier,
Esposito,Durepos et plein d’autres joueurs, ce qui constitue les années de grandes noirceur de la ligue.


Le seul boute  où chus d’accord avec ceux qui l’adule,c’est que y a pas été  pire que Betman qui a toujours pensé juste aux riches marchés américain.Courteau faisait pareil mais à plus petite échelle.

En espèrant un Thibault ou un Denis pour la suite des choses et que la Q prendra un peu plus soin des hockey mineurs dans le futur,car si on veut développer plus faut que la ligue les aides plus.

Rire
Au lieu de rire va voir les reportages de Stephane Leroux sur le draft de Lecavalier et celui de Huberdeau et Durepos ca va t’instruire…
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 13:17

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Bon débarras!!!

On ne pleurera pas son départ et la coupe Courteau astie common:c3:


On se souviendra de lui comme celui qui à toléré et encouragé  le plus les magouilles dans les
repêchages au début des années 2000 avec les Lecavalier,Esposito,Durepos et plein d’autres joueurs, ce qui constitue les années de grandes noirceur de la ligue.


Le seul boute  où chus d’accord avec ceux qui l’adule,c’est que y a pas été  pire que Betman qui a toujours pensé juste aux riches marchés américain.Courteau faisait pareil mais à plus petite échelle.

En espèrant un Thibault ou un Denis pour la suite des choses et que la Q prendra un peu plus soin des hockey mineurs dans le futur,car si on veut développer plus faut que la ligue les aides plus.
Un poste de commissaire c'est un poste a long terme, je ne penses pas qu'un Denis veule s'encrer la pour les 20 prochaines années. Le gars est trop en demande pour se restreindre à être commissaire.

C'est clair que ca va etre un gars qui travail a la ligue depuis un bout ou un gourverneur low profile. Bref, attendez vous a de la continuité.
Jocelyn Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 13:19

DRAKKAR850 a écrit:
Showtime02 a écrit:

J'ai appris avec le temps que Baie-Comeau c'est jamais de leur faute et qu'ils vivent des injustices constantes depuis des décennies.

Vous êtes devenu un petit/moyen marché , vos assistances sont loin de refléter vôtre bassin de population et des joueurs ne veulent pas jouer chez vous et d’autres ne se présente pas .

Quand tu vas commencer a cliquer ça …. Tu vas toi aussi vouloir quelqu’un qui vas travailler pour tout les marchés et non juste pour 3-4 .
Écoutes, je ne dis pas qu'on a pas nos propres problèmes. Par contre, chez vous c'est toujours la faute du voisin (surtout toi en fait).

Les arbitres jamais de votre bord, suspensions injustifiés, règles qui vous désavantage au draft, format des séries qui vous désavantage aussi...c'mon !

Au moins a Chicout on est capable d'assumer qu'on est responsable de notre propre malheur ;)

Sags07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 13:20

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Un poste de commissaire c'est un poste a long terme, je ne penses pas qu'un Denis veule s'encrer la pour les 20 prochaines années. Le gars est trop en demande pour se restreindre à être commissaire.

C'est clair que ca va etre un gars qui travail a la ligue depuis un bout ou un gourverneur low profile. Bref, attendez vous a de la continuité.
Jocelyn Thibault
Même combat mais a moins grande échelle. Je suis convaincu que Thibault et Denis se voient dans une organisation de la LNH un jour. Denis ayant même eu une entrevue pour DG du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière saison de Gilles Courteau
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Trophée Gilles-Courteau: Drummondville vs Baie-Comeau
» Le rêve de Courteau!
» Derniere liste NHL
» TROPHÉE MI-SAISON
» Euro à leurs dernière année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: