Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernière saison de Gilles Courteau

Aller en bas 
+34
Lucky Luke
fine mouche 2.0
darknife23
Asterix
Fred
LHJMQ360
Mike78
Paul poirier
Sags07
Des08
Miton
Niners
Big Baby
Alpha
saggas
Jeanrock
Roger
Gate
goglu
Cartman
studioworks
Duclair10
Vd_Foreurs
Robichaud
VanNistelrooy
Bouillon91
Showtime02
Eti_Dumas
Hibou
Ogilthorpe
DRAKKAR850
Flyers12
blueberry79
Vachon23
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 12:28

Showtime02 a écrit:
Je vais me répéter, mais l'excuse des recalcitrant en est vraiment une de looser. RN est probablement la meilleure organisation depuis 10 ans et ils s'en caliss ben eux autres. Se sont fait fourrer par Drouin et y'en a pas un qui a chialé.

Le monde a BC était en amour avec Grégoire, pourtant, il n'aurait jamais joué pour eux si une lettre d'intention existait. Tsé, une fois que le kid brûle son éligibilité NCAA, y'a rien qui empêche le gros club a l'échanger a un plus petit marché par après.

Pourquoi tu t’obstines sur une règle qui serait juste et égale pour tout le monde … fait juste m’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 12:32

DRAKKAR850 a écrit:
Bouillon91 a écrit:


"Fefille" ?!?! Pardon? C'est comme ça que tu parles de jeunes hommes de 15-16-17 ans?!

C’est le respect que je porte aux jeunes qui ont la couche aux fesses et s’imaginent plus gros que leur sport et la ligue … sans compter évidemment le manque de respect qu’ils ont envers les organisations et les partisans des endroit où ils refusent d’aller.

Moi a 18 ans tout juste , j’étais dans l’armée et j’étais parachuté un peut partout sur la planète sur des théâtres opérationnels de conflit.
Tu comprends donc que le kid de 16 ans qui refuse de jouer a un endroit ou a un autre …. Ça ne m’impressionne pas pentoute .

Ce que je comprends, c'est que tu es un vieux frustré qui manque royalement de classe!

Flyers12, alaind, VanNistelrooy et Vd_Foreurs aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 12:40

Bouillon91 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


C’est le respect que je porte aux jeunes qui ont la couche aux fesses et s’imaginent plus gros que leur sport et la ligue … sans compter évidemment le manque de respect qu’ils ont envers les organisations et les partisans des endroit où ils refusent d’aller.

Moi a 18 ans tout juste , j’étais dans l’armée et j’étais parachuté un peut partout sur la planète sur des théâtres opérationnels de conflit.
Tu comprends donc que le kid de 16 ans qui refuse de jouer a un endroit ou a un autre …. Ça ne m’impressionne pas pentoute .

Ce que je comprends, c'est que tu es un vieux frustré qui manque royalement de classe!

Hummm ….

Tu semble fragile ….. 

Si j’avais écris que c’était un ptit cr@@@ de Taba&$&& de trou de c@&&& ….

Je pourrais comprendre ton désaroit …. Mais là … je passe mon tour .

Y a pire comme insulte que le mot fefille mettons .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2607
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 12:42

DRAKKAR850 a écrit:
Showtime02 a écrit:
Je vais me répéter, mais l'excuse des recalcitrant en est vraiment une de looser. RN est probablement la meilleure organisation depuis 10 ans et ils s'en caliss ben eux autres. Se sont fait fourrer par Drouin et y'en a pas un qui a chialé.

Le monde a BC était en amour avec Grégoire, pourtant, il n'aurait jamais joué pour eux si une lettre d'intention existait. Tsé, une fois que le kid brûle son éligibilité NCAA, y'a rien qui empêche le gros club a l'échanger a un plus petit marché par après.

Pourquoi tu t’obstines sur une règle qui serait juste et égale pour tout le monde … fait juste m’expliquer.
Parce que elle priverait la ligue de plusieurs bon joueurs et le calibre en serait ainsi affecté ?

Pcq ca serait un niemme exemple de nivelage par le bas ?

Pcq sur le fondement théorique, je suis plus de l'école de pensé des "free market".

Tsé, tout le monde a le droit a son opinion.

Eti_Dumas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8034
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 12:43

DRAKKAR850 a écrit:
Duclair10 a écrit:
le deluge de larmes venant de chicoutimi et baie-comeau est aussi gros que celui de 96

C’est drôle, mais je jase avec des gens qui font directement affaire avec les gouverneurs et j’te confirme qu’il n’y a pas juste à Baie-Comeau et Chicoutimi que le monde est écoeuré en tabarn$k.

J’te confirme que sur 18 équipes … une douzaine en ont plein le cul et il y a des pourparlers pour changer les règles du draft.

Tôt ou tard il vas y avoir une solution pour gèrer les crosseurs …


C'est drôle, mais je vois juste des partisans de deux équipes pleurer.

Si une douzaine de gouverneurs veulent révolutionner la ligue, pourquoi ne le font ils pas? Ils seraient majoritaires au vote et leurs propositions passeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 13:04

Flyers12 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


C’est drôle, mais je jase avec des gens qui font directement affaire avec les gouverneurs et j’te confirme qu’il n’y a pas juste à Baie-Comeau et Chicoutimi que le monde est écoeuré en tabarn$k.

J’te confirme que sur 18 équipes … une douzaine en ont plein le cul et il y a des pourparlers pour changer les règles du draft.

Tôt ou tard il vas y avoir une solution pour gèrer les crosseurs …


C'est drôle, mais je vois juste des partisans de deux équipes pleurer.

Si une douzaine de gouverneurs veulent révolutionner la ligue, pourquoi ne le font ils pas? Ils seraient majoritaires au vote et leurs propositions passeraient.

12 gouverneurs sur 18 d'après le 850.....

Obstinez vous pas avec lui, ça fait 25 ans qui radote la même affaire.

Il a 3 sujets, la lettre d'intention, la présentation de la Mémorial et le lichage du staff de Baie Comeau.

Flyers12 et VanNistelrooy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 13:20

Showtime02 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Pourquoi tu t’obstines sur une règle qui serait juste et égale pour tout le monde … fait juste m’expliquer.
Parce que elle priverait la ligue de plusieurs bon joueurs et le calibre en serait ainsi affecté ?

Pcq ca serait un niemme exemple de nivelage par le bas ?

Pcq sur le fondement théorique, je suis plus de l'école de pensé des "free market".

Tsé, tout le monde a le droit a son opinion.

Et ton équipe favorite est ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 13:22

Flyers12 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


C’est drôle, mais je jase avec des gens qui font directement affaire avec les gouverneurs et j’te confirme qu’il n’y a pas juste à Baie-Comeau et Chicoutimi que le monde est écoeuré en tabarn$k.

J’te confirme que sur 18 équipes … une douzaine en ont plein le cul et il y a des pourparlers pour changer les règles du draft.

Tôt ou tard il vas y avoir une solution pour gèrer les crosseurs …


C'est drôle, mais je vois juste des partisans de deux équipes pleurer.

Si une douzaine de gouverneurs veulent révolutionner la ligue, pourquoi ne le font ils pas? Ils seraient majoritaires au vote et leurs propositions passeraient.

Et moi les seuls que je vois jouer a l’aveugle et faire semblant que tout est correct et que rien ne dois changer … ce sont les partisans de l’équipe qui s’est fait payer un amphithéâtre par le Québec au complet .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 13:24

Gate a écrit:
Flyers12 a écrit:



C'est drôle, mais je vois juste des partisans de deux équipes pleurer.

Si une douzaine de gouverneurs veulent révolutionner la ligue, pourquoi ne le font ils pas? Ils seraient majoritaires au vote et leurs propositions passeraient.

12 gouverneurs sur 18 d'après le 850.....

Obstinez vous pas avec lui, ça fait 25 ans qui radote la même affaire.

Il a 3 sujets, la lettre d'intention, la présentation de la Mémorial et le lichage du staff de Baie Comeau.

Y a tu kekun qui a nommé mon nick ? 

M’semble qui a de la mouche tout d’un coup ….
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 13:24

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Tout à fait!

Les équipes depuis 10-15 ans offrent tous un excellent encadrement scolaire dans les deux langues.
Donc en suivant ta logique, les Sags auraient gagné la coupe en 2017 car SJ aurait pas pu se monter un club, mais ils auraient réussi sans Nicolas Roy ?
On l’aurait pas eu et eu non plus ainsi soit-il!!

mais nous on avait crossé personne en faisant des cachettes par en arrière.Tout le monde disait que le prix payé par les Sags  avait pas d’allure tellement s’etait cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2022

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 13:25

Cher Courteau qui refuse toutes les entrevues, trop peur de se faire questionner sur les scandales de nature sexuelle.....

Ce matin, il est obligé de répondre au député du Bloc qui lui parle du probable viol collectif des joueurs de Gatineau en 2014 et qui répond qu'il y a eu une enquête.

Encore une enquête "secrète" ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2607
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 13:32

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Donc en suivant ta logique, les Sags auraient gagné la coupe en 2017 car SJ aurait pas pu se monter un club, mais ils auraient réussi sans Nicolas Roy ?
On l’aurait pas eu et eu non plus ainsi soit-il!!

mais nous on avait crossé personne en faisant des cachettes par en arrière.Tout le monde disait que le prix payé par les Sags  avait pas d’allure tellement s’etait cher payé.
Je te parle pas du prix payé pour Roy.

Ton point était qu'avec les lettre d'intention en place, les Sags auraient gagné en 2012 et/ou 2017. Ca marche pas pentoute parce qu'avec la lettre, Roy aurait jamais joué pour les Sags et ceux-ci n'aurait jamais été prétendant sans lui.

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2607
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 13:34

DRAKKAR850 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Parce que elle priverait la ligue de plusieurs bon joueurs et le calibre en serait ainsi affecté ?

Pcq ca serait un niemme exemple de nivelage par le bas ?

Pcq sur le fondement théorique, je suis plus de l'école de pensé des "free market".

Tsé, tout le monde a le droit a son opinion.

Et ton équipe favorite est ?
Fan des Sags depuis mon tendre enfance, ayant même eu la chance de travailler pour eux au département hockey durant 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 14:05

Le sujet le plus brûlant c'est Roger qui le soulève.

Selon moi si Courteau part c'est en raison du scandale sexuel qui semble poindre vs Gatineau. (plutôt 2 fois que une)

Si le Président de hockey Canada doit démissionner pour avoir enterré quelques scandales sexuels hé bien je sais pas combien épais de terre ça vas prendre pour enterré ces dossiers. Que la LHJMQ enquête sur des affaires criminelles c'est genre pas son mandat.

Gatineau et Victo ne sont pas les seuls.

Ça c'est sans compter les histoires de stupéfiants, conduite fac. aff., bagarres dans les bars, vols et tout le reste.

Pensez vous sérieusement qu'il est pas au courant de tout ça. Des sextapes sans suites etc.

Les chicanes sur les règlements des récalcitrants boff, on le sait, mais des histoires criminelles enterrées!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8034
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 15:26

Jeanrock a écrit:
Le sujet le plus brûlant c'est Roger qui le soulève.

Selon moi si Courteau part c'est en raison du scandale sexuel qui semble poindre vs Gatineau. (plutôt 2 fois que une)

Si le Président de hockey Canada doit démissionner pour avoir enterré quelques scandales sexuels hé bien je sais pas combien épais de terre ça vas prendre pour enterré ces dossiers. Que la LHJMQ enquête sur des affaires criminelles c'est genre pas son mandat.

Gatineau et Victo ne sont pas les seuls.

Ça c'est sans compter les histoires de stupéfiants, conduite fac. aff., bagarres dans les bars, vols et tout le reste.

Pensez vous sérieusement qu'il est pas au courant de tout ça. Des sextapes sans suites etc.

Les chicanes sur les règlements des récalcitrants boff, on le sait, mais des histoires criminelles enterrées!

Tous les sports ont des squelettes dans le placard.

Je suis certain que c'est la même chose dans les deux autres ligues junior canadienne et que c'est encore pire dans la NCAA là où les athlètes sont le pain et le beurre des université et que ces athlètes ont une immunité acheté par toutes les universités qui ne veulent pas perdre leurs vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 17:13

Showtime02 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Et ton équipe favorite est ?
Fan des Sags depuis mon tendre enfance, ayant même eu la chance de travailler pour eux au département hockey durant 4 saisons.

Ok et tu es conscient que deux , peut-être trois de vos 4 choix de première ronde ne se présenterons pas …. Du moins ça semble le cas pour 2 .

Toi tu es correct avec ça tout vas bien ? !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2607
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 17:32

DRAKKAR850 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Fan des Sags depuis mon tendre enfance, ayant même eu la chance de travailler pour eux au département hockey durant 4 saisons.

Ok et tu es conscient que deux , peut-être trois de vos 4 choix de première ronde ne se présenterons pas …. Du moins ça semble le cas pour 2 .

Toi tu es correct avec ça tout vas bien ? !
J'ai été très critique envers YJ d'avoir joué avec le feu comme ça. Si 3 gars se pointe pas, c'est de la faute des Sags, pas de Courteau.

Un moment donné ca va faire jouer au victime et mettre tout les tord sur le dos des autres. Je maintient ce que je dis, l'organisation des Sags est la seule et unique responsable du manque de succès de l'équipe depuis 1994.

Gate, Bouillon91, VanNistelrooy, Robichaud, Jeanrock, Benoitb et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 18:43

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:

On l’aurait pas eu et eu non plus ainsi soit-il!!

mais nous on avait crossé personne en faisant des cachettes par en arrière.Tout le monde disait que le prix payé par les Sags  avait pas d’allure tellement s’etait cher payé.
Je te parle pas du prix payé pour Roy.

Ton point était qu'avec les lettre d'intention en place, les Sags auraient gagné en 2012 et/ou 2017. Ca marche pas pentoute parce qu'avec la lettre, Roy aurait jamais joué pour les Sags et ceux-ci n'aurait jamais été prétendant sans lui.


Tu retiens juste ce qui fait ton affaire lolll

Lis donc comme faut ma réponse,tu je perdrais pas de temps
à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 18:46

Showtime02 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Ok et tu es conscient que deux , peut-être trois de vos 4 choix de première ronde ne se présenterons pas …. Du moins ça semble le cas pour 2 .

Toi tu es correct avec ça tout vas bien ? !
J'ai été très critique envers YJ d'avoir joué avec le feu comme ça. Si 3 gars se pointe pas, c'est de la faute des Sags, pas de Courteau.

Un moment donné ca va faire jouer au victime et mettre tout les tord sur le dos des autres. Je maintient ce que je dis, l'organisation des Sags est la seule et unique responsable du manque de succès de l'équipe depuis 1994.


Et si il ne les drafts pas et que QC ou SJ les prennent dans 1-2 ans  et qu’ils se pointent t’aurais été critique avec YJ.Pauvre YJ il est pris en sourissière…
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2607
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 18:58

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

J'ai été très critique envers YJ d'avoir joué avec le feu comme ça. Si 3 gars se pointe pas, c'est de la faute des Sags, pas de Courteau.

Un moment donné ca va faire jouer au victime et mettre tout les tord sur le dos des autres. Je maintient ce que je dis, l'organisation des Sags est la seule et unique responsable du manque de succès de l'équipe depuis 1994.


Et si il ne les drafts pas et que QC ou SJ les prennent dans 1-2 ans  et qu’ils se pointent t’aurais été critique avec YJ.Pauvre YJ il est pris en sourissière…
Non j'ai jamais critiqué Jean par rapport a ne pas prendre de récalcitrant.

Mais vraiment la, tu crois honnêtement que Courteau est responsable du manque de succès de l'équipe sur la glace ? 

J'abandone, continuez dans votre délire toi et le 850. Remarquez aussi que sur toute la gang de forumeur, vous êtes les 2 seuls a tenir ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 20:13

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Et si il ne les drafts pas et que QC ou SJ les prennent dans 1-2 ans  et qu’ils se pointent t’aurais été critique avec YJ.Pauvre YJ il est pris en sourissière…
Non j'ai jamais critiqué Jean par rapport a ne pas prendre de récalcitrant.

Mais vraiment la, tu crois honnêtement que Courteau est responsable du manque de succès de l'équipe sur la glace ? 

J'abandone, continuez dans votre délire toi et le 850. Remarquez aussi que sur toute la gang de forumeur, vous êtes les 2 seuls a tenir ce discours.

Tu es le seul à ne pas prendre pour Québec à tenir ton discours.C’est à se demander si t’es pas plutôt un fan des Remparts avant d’en être un des Sags…

Courteau est directement responsable  de la période noir des Sags des années 99,00 et 01 et par son manque de Colone il nuit aux petits marchés depuis 20 ans dans le dossier des joueurs qui choisissent leur équipe.Pis il ose venir faire des menaces aux autorités municipales de déménager l’équipe si l’aréna n’est pas mis au stadard de la ligue.Ca démontrer un immense respect de sa part pour le 2em plus vieux clubs de la ligue.

La seule chose que nommerait en son nom pour lui rendre hommage ce serait les poubelles du CGV

DRAKKAR850 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 20:39

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Non j'ai jamais critiqué Jean par rapport a ne pas prendre de récalcitrant.

Mais vraiment la, tu crois honnêtement que Courteau est responsable du manque de succès de l'équipe sur la glace ? 

J'abandone, continuez dans votre délire toi et le 850. Remarquez aussi que sur toute la gang de forumeur, vous êtes les 2 seuls a tenir ce discours.

Tu es le seul à ne pas prendre pour Québec à tenir ton discours.C’est à se demander si t’es pas plutôt un fan des Remparts avant d’en être un des Sags…

Courteau est directement responsable  de la période noir des Sags des années 99,00 et 01 et par son manque de Colone il nuit aux petits marchés depuis 20 ans dans le dossier des joueurs qui choisissent leur équipe.Pis il ose venir faire des menaces aux autorités municipales de déménager l’équipe si l’aréna n’est pas mis au stadard de la ligue.Ca démontrer un immense respect de sa part pour le 2em plus vieux clubs de la ligue.

La seule chose que nommerait en son nom pour lui rendre hommage ce serait les poubelles du CGV
Il nuit au petit marché? Ils en a développé plusieurs depuis qu’il est commisaire et je le répète encore, c’est les petits marchés/moyen qui gagne les Coupes en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2607
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 22:01

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Non j'ai jamais critiqué Jean par rapport a ne pas prendre de récalcitrant.

Mais vraiment la, tu crois honnêtement que Courteau est responsable du manque de succès de l'équipe sur la glace ? 

J'abandone, continuez dans votre délire toi et le 850. Remarquez aussi que sur toute la gang de forumeur, vous êtes les 2 seuls a tenir ce discours.

Tu es le seul à ne pas prendre pour Québec à tenir ton discours.C’est à se demander si t’es pas plutôt un fan des Remparts avant d’en être un des Sags…

Courteau est directement responsable  de la période noir des Sags des années 99,00 et 01 et par son manque de Colone il nuit aux petits marchés depuis 20 ans dans le dossier des joueurs qui choisissent leur équipe.Pis il ose venir faire des menaces aux autorités municipales de déménager l’équipe si l’aréna n’est pas mis au stadard de la ligue.Ca démontrer un immense respect de sa part pour le 2em plus vieux clubs de la ligue.

La seule chose que nommerait en son nom pour lui rendre hommage ce serait les poubelles du CGV
Ca je te le donne a 100%. Est-ce que Courteau aurait du se servir de son droit de veto de commissaire et bloquer le trade de 1998 (Abid) avec Bathurst ? Absolument !

Ppur ce qui est des petits marchés, ceux-ci s'en sortent très bien sur la glace depuis 6-7 ans. Les dernières coupes du président le démontre.

Fais-toi s'en pas pour mon allégeance pour les Sags. Je suis un grand fan et je suis les activités de l'équipe quotidiennement. Les remparts, j'ai appris a les apprécier oui, surtour depuis que Rochette est rendu la. Mais, comme tout le monde a Chicoutimi, je me levais la nuit pour les haïr entre 2003 et 2012. Probablement que le jour qu'on retombe dans le même cycle, l'insomnie risque de repartir haha
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1658
Date d'inscription : 09/05/2013

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 22:31

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Non j'ai jamais critiqué Jean par rapport a ne pas prendre de récalcitrant.

Mais vraiment la, tu crois honnêtement que Courteau est responsable du manque de succès de l'équipe sur la glace ? 

J'abandone, continuez dans votre délire toi et le 850. Remarquez aussi que sur toute la gang de forumeur, vous êtes les 2 seuls a tenir ce discours.

Tu es le seul à ne pas prendre pour Québec à tenir ton discours.

Y'en a plusieurs de ma gang de Rimouski dans le thread. On a pas pris un récalcitrant depuis gros minimum les années de Boucher comme DG et on a une fiche plus que gagnante depuis.

Bouillon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6174
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 22:37

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:


La dernière coupe c’est encore gagné avec 3-4 Récalcitrant…
Québec en ont deux et Halifax 2-3 aussi…

M’en fou tu rien qu’un peu de voir jouer Huberdeau tu pense???Si SJ crossent  pas le draft de Durepos,Huberdeau,Oke et Compagnie les Sags  en 2012 gagnent possiblement la coupe,car ils avaient été la seule équipe à les challenger en séries.Même chose en 2017 avec Chabot et Noel qui avaient dit à plusieurs équipes de ne pas les  prendre.Alors je m’en sacre pas mal D’Huberdeau ou Mackinon qui est venu battre le Drakkar.On les a vu 2x à Chicout dans toute leur carrière ca m’excite pas pentoute lolll.

Si notre Pantin de président aurait eu une colonne,il aurait crevé l’abcès au début 2000 après l’histoire Lecavalier et Richards.
Je vois vraiment pas comment un autre président aurait agis autrement. 

En 2012 on partait de la 8e place et les anciens gestionnaires ont callé un all in a leur dernière année pour finir avec plus de cash.  Pageau et Gagnon c'était définitivement pas suffisant.

En 2017 YJ a pas voulu faire les gros move, il a garder les Shank, Houde, etc.

Ben des raisons qui explique les 0 coupe depuis 1994. De dire que Courteau en est une, c'est du gros déni.
on voulait encore l'équipe mais on voulais aller a la coupe.  Personne pouvais dire combien de groupe voulais le club, ni encore moins que Tremblay allait choisir le nouveau groupe  sur une envellope de cash,  sans même regarder le cahier de charge qu'il avait exigé de faire et qui devait avoir de la valeur dans l'équation!!!  donc svp cette phrase n'a aucune rapport!!!  il y vont pour la coupe c'est pour le cash, il y vont pas c'est  pour garder le cash???

blueberry79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière saison de Gilles Courteau
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Trophée Gilles-Courteau: Drummondville vs Baie-Comeau
» Le rêve de Courteau!
» Derniere liste NHL
» TROPHÉE MI-SAISON
» Euro à leurs dernière année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: