Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernière saison de Gilles Courteau

Aller en bas 
+34
Lucky Luke
fine mouche 2.0
darknife23
Asterix
Fred
LHJMQ360
Mike78
Paul poirier
Sags07
Des08
Miton
Niners
Big Baby
Alpha
saggas
Jeanrock
Roger
Gate
goglu
Cartman
studioworks
Duclair10
Vd_Foreurs
Robichaud
VanNistelrooy
Bouillon91
Showtime02
Eti_Dumas
Hibou
Ogilthorpe
DRAKKAR850
Flyers12
blueberry79
Vachon23
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7439
Date d'inscription : 01/12/2018

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 17:35

goglu a écrit:
Je viens de lire sous la plume de Mikael Lalancette que :

L’annonce du remplaçant de Courteau à la tête de la LHJMQ pourrait venir rapidement selon des informations recueillies par Le Soleil. Le processus d’entrevues mis sur pied pour lui trouver un successeur est terminé et une candidature aurait fait l’unanimité au bureau des gouverneurs. La nomination de son successeur pourrait donc venir rapidement.

Jocelyn Thibault?
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 17:36

Selon mes informations, Mario Cecchini deviendra le prochain commissaire de la LHJMQ. Vote unanime en sa faveur.

source: Kevin Dubé
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7439
Date d'inscription : 01/12/2018

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 17:38

darknife23 a écrit:
Selon mes informations, Mario Cecchini deviendra le prochain commissaire de la LHJMQ. Vote unanime en sa faveur.

source: Kevin Dubé
 
Quelqu'un peut nous en parler?

Parce que quand je le google, le premier Mario Cecchini à sortir est un évêque catholique italien Rire
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 17:40

fine mouche 2.0 a écrit:
darknife23 a écrit:
Selon mes informations, Mario Cecchini deviendra le prochain commissaire de la LHJMQ. Vote unanime en sa faveur.

source: Kevin Dubé
 
Quelqu'un peut nous en parler?

Parce que quand je le google, le premier Mario Cecchini à sortir est un évêque catholique italien Rire

Cétait le président et est le président par intérim des Alouettes de Montréal. Je ne lai jamais vu travailler dans le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 17:40

fine mouche 2.0 a écrit:
darknife23 a écrit:
Selon mes informations, Mario Cecchini deviendra le prochain commissaire de la LHJMQ. Vote unanime en sa faveur.

source: Kevin Dubé
 
Quelqu'un peut nous en parler?

Parce que quand je le google, le premier Mario Cecchini à sortir est un évêque catholique italien Rire
A ete president des alouettes et au dernieres nouvelles il etait president par interim vu que les Alouettes n'ont pas de proprietaire... A ete impliquer avant ca dans les medias. Tres bonne nomination

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 17:42

Ça ne m'aurait pas surpris un brin qu'Isabelle Charest et Vincent Marissal aient exigé que ce soit un évêque catholique qui reprennent les rênes de la ligue. lolol

StanTremblay et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 830
Date d'inscription : 11/11/2011

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 17:57

Lucky Luke a écrit:
Ça ne m'aurait pas surpris un brin qu'Isabelle Charest et Vincent Marissal aient exigé que ce soit un évêque catholique qui reprennent les rênes de la ligue. lolol

Pourquoi pas… L’Église et ses membres ont l’habitude de gérer des fonds occultes et savent protéger les abuseurs… Quand on voit comment les choses fonctionnent à Hockey Canada et dans la LCH, je ne serais pas surpris qu’on recherche quelqu’un habitué a gérer ces choses…

micejoki et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 18:02

Mario a une très bonne réputation et a fait une excellente job avec les Alouettes. Je suis content de cette embauche

darknife23 et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE VICKING
PeeWee
PeeWee
LE VICKING


Messages : 346
Date d'inscription : 15/07/2012

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 18:09

Verra ton la fin de ton discrimination avec le nouveau commissaire?
Jusqu’à présent la discrimination pour les origines, le sexe et orientation semble être réglé, il reste la langue et mettre fin au récalcitrants.
content
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 18:37

Pas convaincu de Checchini. On avait la chance de la sortir du parc avec plein de gars d'hockey dispo dans la début quarantaine.

La on se contente d'un simple a l'avant champs.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:01

Showtime02 a écrit:
Pas convaincu de Checchini. On avait la chance de la sortir du parc avec plein de gars d'hockey dispo dans la début quarantaine.

La on se contente d'un simple a l'avant champs.
Mais pourquoi au juste? Tu le connais? Pourtant il y a eu toute un processus de sélection et les propriétaires devaient l’approuver.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:09

Lucky Luke a écrit:
Martin Leclerc doit être tout émoustillé en ce dimanche après-midi.

Surtout que ce gars là ne cesse de chercher la merde a la LHJMQ depuis quand??
Depuis fiston est sorti de cette ligue..

Bizarre qu' il est jamais sorti marde contre la ligue quand fiston y jouait ..

micejoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:11

fine mouche 2.0 a écrit:
Paul poirier a écrit:


A chaque fois qu'il a une chance de CH** il en profite, mai sc'est comme sa depuis quelque année déja.

Tu me dis pas que depuis que son fils a été retranché toi la?! confus
 


PS Je ne nie pas qu'une enquête doit être menée sur des faits dégueulasses qui se sont passés dans la Ligue.

Exact l enquête se devait d être fait
Mais depuis fiston pu dans ligue Leclerc ne cesse de chercher la merde contre la ligue
Les longs voyages,les salaires,les échanges
Comment se fait il qu' il est laisser jouer fiston si cette ligue était autant tout croche??
Comment se venger par aores.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Atome
Atome



Messages : 234
Date d'inscription : 09/06/2021

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:14

Courteau paye pour des gestes dont il n est aucunement responsable.....les initiations que j ai eu étaient entre joueurs seulement . Ces gestes ne doivent pas etre acceptés je suis d accord , mais va t on deterrer tous les fautes qui ont été faites jusqu au temps de Jacques Cartier ???


Dernière édition par Gustave le Dim 05 Mar 2023, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:15

Bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11336
Date d'inscription : 16/02/2014

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:36

Gustave a écrit:
Courteau paye pour des gestes dont il n est aucunement responsable.....les initiations que j ai eu étaient entre joueurs seulement . Ces gestes ne doivent pas etre acceptés je suis d accord , mais va t on deterrer tous les fautes qui ont été faites jusqu au temps de Jacques Cartier ???
Il paye car il etait au courant et a garder le silence..donc complice

blueberry79 et micejoki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:41

Eti_Dumas a écrit:
Showtime02 a écrit:
Pas convaincu de Checchini. On avait la chance de la sortir du parc avec plein de gars d'hockey dispo dans la début quarantaine.

La on se contente d'un simple a l'avant champs.
Mais pourquoi au juste? Tu le connais? Pourtant il y a eu toute un processus de sélection et les propriétaires devaient l’approuver.
En tant que fan d'hockey, toi t'es satisfait que ce soit un gars qui arrive du football ? D'un équipe qui est en débandade depuis 10 ans en plus... Si y'a ben de quoi tu entent pas parler a MTL c'est ben les allouettes.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6171
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:42

Vd_Foreurs a écrit:
Gustave a écrit:
Courteau paye pour des gestes dont il n est aucunement responsable.....les initiations que j ai eu étaient entre joueurs seulement . Ces gestes ne doivent pas etre acceptés je suis d accord , mais va t on deterrer tous les fautes qui ont été faites jusqu au temps de Jacques Cartier ???
Il paye car il etait au courant et a garder le silence..donc complice
tout le monde savaient qu'ils y avaient  des initations dans le temps donc tout le monde est complice un coup partie!!

Gustave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:47

saggas a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Il paye car il etait au courant et a garder le silence..donc complice
tout le monde savaient qu'ils y avaient  des initations dans le temps donc tout le monde est complice un coup partie!!

J écoutais un Denis Gauthier qui parlait de histoire de Corson comme exemple alors que pas un chat de organisation en avait entendu parler
Alors imaginez rendu a Courteau.

Gustave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:50

Showtime02 a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Mais pourquoi au juste? Tu le connais? Pourtant il y a eu toute un processus de sélection et les propriétaires devaient l’approuver.
En tant que fan d'hockey, toi t'es satisfait que ce soit un gars qui arrive du football ? D'un équipe qui est en débandade depuis 10 ans en plus... Si y'a ben de quoi tu entent pas parler a MTL c'est ben les allouettes.
À la base c’est le président des Alouettes et non le DG. C’est quelqu’un qui sait gérer et dans le peu de positif que les Alouettes ont eu dans les 10 dernières années, Mario en fait partie. Il a travaillé dans les médias aussi je ne m’abuse, il est diplômé à Harvard, bref pour moi il sait comment gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 19:54

Eti_Dumas a écrit:
Showtime02 a écrit:

En tant que fan d'hockey, toi t'es satisfait que ce soit un gars qui arrive du football ? D'un équipe qui est en débandade depuis 10 ans en plus... Si y'a ben de quoi tu entent pas parler a MTL c'est ben les allouettes.
À la base c’est le président des Alouettes et non le DG. C’est quelqu’un qui sait gérer et dans le peu de positif que les Alouettes ont eu dans les 10 dernières années, Mario en fait partie. Il a travaillé dans les médias aussi je ne m’abuse, il est diplômé à Harvard, bref pour moi il sait comment gérer.
Je sais bien qu'il était le président. J'ai rien contre la gars, mais j'aurais apprécié un gros nom d'hockey.

Tout le monde qui reside a mtl te dira que les Allouettes sont un échec sur le terrain ET marketing.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 21:22

J ai bien aimer commentaire de François Gagnon qui disait oui Courteau a sûrement eu pression,et surement des choses a se reprocher
Mais comment se fait il qu' il n' y est qu' au Québec que le gouvernement s en ai mêler
Car on a rien entendu parler pantoute en Ontario et dans Ouest

Flyers12 et Gustave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mar 2023, 08:08

Selon le journaliste Marc De Foy, Quebecor qui désire acheter les Alouettes, aurait fait savoir à M.Cecchini qu'il ne retiendrait pas ses services s'il devenait proprio des Alouettes donc le Monsieur était bien disposé à remplacer M.Courteau si tel était le désir de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mar 2023, 09:15

En lisant l'article de Pratt ce matin, on réalise que, qu'on l'aime ou pas, Gilles Courteau a apporté a la ligue:

1) Les clubs en Abitibi
2) l'Est du Qc, Baie-Comeau et Rimouski
3) 6 clubs dans l'Atlantique et ainsi la venu dans la ligue de grandes vedettes qui seraient fort probablement allé ncaa (Richards, Crosby, Mackinnon)
4) Aucun déménagement dans les 11 dernières années, alors qu'en OHL/WHL ca bouge pas mal plus que ça.
5) Le plus important : Les bourses d'études !

Gustave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6171
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: !!!   Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mar 2023, 09:35

Showtime02 a écrit:
En lisant l'article de Pratt ce matin, on réalise que, qu'on l'aime ou pas, Gilles Courteau a apporté a la ligue:

1) Les clubs en Abitibi
2) l'Est du Qc, Baie-Comeau et Rimouski
3) 6 clubs dans l'Atlantique et ainsi la venu dans la ligue de grandes vedettes qui seraient fort probablement allé ncaa (Richards, Crosby, Mackinnon)
4) Aucun déménagement dans les 11 dernières années, alors qu'en OHL/WHL ca bouge pas mal plus que ça.
5) Le plus important : Les bourses d'études !
on peut etre faché pour certaines raison et s'etre senti lesé de certaines décisions, mais il a été un tres bon pour la ligue!  moi je lui donne un A
dommage que ca se finissent comme ca pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison de Gilles Courteau    Dernière saison de Gilles Courteau  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière saison de Gilles Courteau
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Trophée Gilles-Courteau: Drummondville vs Baie-Comeau
» Le rêve de Courteau!
» Derniere liste NHL
» TROPHÉE MI-SAISON
» Euro à leurs dernière année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: